Candidature Cruble50Gaming

Répondre
Cruble50Gaming
Jeune pain d'avoine

Candidature Cruble50Gaming

Message par Cruble50Gaming »

Bonjour, moi c'est Cruble50Gaming. J'ai 12 ans, et je n'ai malheureusement pas encore d'amis sur le serveur. Je joue exactement à minecraft depuis 1 semaine et 1 jour, et je n'ai pas d'autre que celui là. Pour vous dire, j'ai connu ce serveur en allant sur internet en tapant ''serveur minecraft'', et je l'ai trouvé. Mes projets tout simplement : construire divers choses, jouez avec des autres personnes, ... Mes passions : Danse, chant, et parler de mode ! Mon activité divers en ce moment est la danse. J'en fait depuis que j'ai 9 10 ans. Bien sûr je n'oublie pas la preuve que j'ai bien lu le réglement, alors je vous l'écrit, (sans copier coller) :
En étant citoyen(ne), on peut construire et casser des blocs. Ou aussi vendre, acheter, / intégrer une ville. Pour en intégrer une, il faut avoir l'autorisation de son maire plus généralement via le forum. ^^
Voila j'espère que ma candidature ne sera pas refuser :D Bonne fin de journée !

Cruble50Gaming

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature Cruble50Gaming

Message par Apty »

Il manque encore un détail sur ta candidature afin qu'elle puisse être valide, relis bien le règlement que voici

Là => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183

Tu peux répondre à la suite au lieu de créer un nouveau sujet ;)
Image
Image

Cruble50Gaming
Jeune pain d'avoine

Message par Cruble50Gaming »

[quote="Cruble50Gaming"]Bonjour, moi c'est Cruble50Gaming. J'ai 12 ans, et je n'ai malheureusement pas encore d'amis sur le serveur. Je joue exactement à minecraft depuis 1 semaine et 1 jour, et je n'ai pas d'autre que celui là. Pour vous dire, j'ai connu ce serveur en allant sur internet en tapant ''serveur minecraft'', et je l'ai trouvé. Mes projets tout simplement : construire divers choses, jouez avec des autres personnes, ... Mes passions : Danse, chant, et parler de mode ! Mon activité divers en ce moment est la danse. J'en fait depuis que j'ai 9 10 ans. Bien sûr je n'oublie pas la preuve que j'ai bien lu le réglement, alors je vous l'écrit, (sans copier coller) :
En étant citoyen(ne), on peut construire et casser des blocs. Ou aussi vendre, acheter, / intégrer une ville. Pour en intégrer une, il faut avoir l'autorisation de son maire plus généralement via le forum. ^^
Voila j'espère que ma candidature ne sera pas refuser :D Bonne fin de journée !

Mon code : 123456789cruble123456789

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Bon, c'était pas ça, mais tu m'as dis ce qui manquait, tu as juste mal interprété, mais bienvenue parmi nous quand même :)
Image
Image

Répondre