Candidature AvenParkx.

Répondre
AvenParkx
Jeune pain d'avoine

Candidature AvenParkx.

Message par AvenParkx »

Eh bien, salut à tous !

IRL

Mon nom est Mathias (AvenParkx ig), 16 ans Et presque toutes mes dents. Je suis un lycéen en Meurthe et Moselle (Là où il ya plus de vaches que d'habitant, m'voyez ?). Passionné de guitare (malgré que je n'en joue plus), de l'antiquité et du moyen âge, j'adore le rap (Me frapper pas, j'écoute pas La fouine et tout les autres cassos avec leur speudo rap de gangster).
Je suis un adepte des jeux de mots pourris, des blagues pas drôles, des trolls gentils, mais en aucun cas je ne pars en live à faire tout péter !

IG

Je fais cette candidature pour intégrer votre serveur car je recherche un serveur stable, avec une candidature pour réguler l'arrivée de kikoos intempestifs.
Je cherche, depuis la fermeture de mon ancien serveur, un serveur vanilla sans prise de tête avec du build et de la redstone! :D
Je joue a minecraft depuis le tout début, l'alpha était presque moins beugé que la 1.8.
Je suis un adepte des jeux de mots pourris, des blagues pas drôles, des trolls gentils, mais en aucun cas je ne pars en live à faire tout péter !
J'hésite à partir sur un chateau ou sur une cité grecque, bien sûr ce n'est qu'un projet.
En plus d'aimer le build, j'adore le farm que ce soit en mine ou en surface, j'aime aussi la redstone, malgré le fait que je sois un inculte dans les systèmes !
Je hais le pvp, les cheateurs et les salles des coffres automatiques, rien ne vaut de ranger ses coffres à la main ! :D

Autre

J'ai bien entendu lu la plupart de vos reglements.
Je vous ai trouvé sur Serveur-minecraft.org.
Et je ne connais personne sur votre serveur.

En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à ma candidature,
Aven.

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature AvenParkx.

Message par Apty »

Il manque un élément essentiel à la validation de ta candidature, relis bien le règlement que voici afin de parer à ce petit manque

Le voici => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Image
Image

AvenParkx
Jeune pain d'avoine

Message par AvenParkx »

Chalut,

Autant pour moi, je l'ai oublié.
Le code que j'ai choisi est : Arès.

A plus tard,
Aven.

Grieger134
Pain d'avoine

Message par Grieger134 »

Candidature accepté :D
Image

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut,
je ne sais pas ou tu habites dans le 54, mais perso je trouve qu'il a beaucoup plus d'habitants que de vaches à Nancy! Même a lunetrou ou a toul les boules!!
Bienvenue a toi le farmer.

AvenParkx
Jeune pain d'avoine

Message par AvenParkx »

Salut,

J'habite à coté de Longwy, mais les alentours sont comme en Meuse, pleins de vache, et peu de personnes. :D

Répondre