Salut tout le monde ,pour certains mon pseudo vous diras certainement quelque chose .
Je pense notamment à Ougawa (le grand ,le beau ,celui que tous le mondes n'a jamais entendu sa voie ) . Pinkside (je t'oublie pas ) ,Ars(picks de chicks dans lmiroir) , Elbolo (la vérité est dans le bol) sans oublié lasagna23 et aussi Caricaricaribou .
Aujourd’hui je poste ma demande pour être un simple citoyen de Civilisation ,
J'ai actuellement 25 ans .
Le seul serveur au quelle j'ai joué à toujours été Civi .
J'ai connu Civi dans ses début ,
Mon projet sur le serveur : j'ai l'ambition de construire une maison en dehors des villes ,et pourquoi pas à l'avenir poser ma candidature pour être habitant d'une ville actuellement construite .
Je pense avoir connaissance des règles concernant ce serveur .
Je n'ais pas vraiment de passions dans la vie . à pars en profité.
J'ai en possession un micro ,et la possibilité de me connecté à TS . Je suis disponible pour venir discuté avec vous ,n'hésité pas à me le demandé .
Voila voila ,j’espère que ma "petite" présentation vous a plus . je voudrais vraiment vous rejoindre à nouveau sur le serveur ,si vous avez des questions ,n’hésitez pas à me les demandez .
Candidature en tant que simple citoyen .
- Fox59
- Modérateur
- Fox59
- Modérateur
-
- Pain d'avoine
Re: Candidature en tant que simple citoyen .
Salut Fox,
Tu es insomniaque ou quoi??? Moi je me souviens bien de toi et de ton chateau geant... A l'époque j'avais pour pseudo baltus54 (mon fils a gardé ce compte) et maintenant je joue sous le pseudo de nostrabaltus .
Je suis actuellement bâtisseur et maire d'une ville viking barbare : Sigtuna (il y a un portail au spawn) tu y es le bienvenu si tu cherches un point de chute.
Bon retour à toi.
Nostrabaltus.
Tu es insomniaque ou quoi??? Moi je me souviens bien de toi et de ton chateau geant... A l'époque j'avais pour pseudo baltus54 (mon fils a gardé ce compte) et maintenant je joue sous le pseudo de nostrabaltus .
Je suis actuellement bâtisseur et maire d'une ville viking barbare : Sigtuna (il y a un portail au spawn) tu y es le bienvenu si tu cherches un point de chute.
Bon retour à toi.
Nostrabaltus.
- Ars3nik
- Administrateur
Bienvenue Douchebag !
Pour ce qui est d'Ougawa, heum sache qu'il est ban du serveur pour grief lol (et troll, mais ca étonnera personne
)
Candidature acceptée, amuse toi bien sur le serveur et à ce que je vois on est sur le même fuseau horaire de connections
Pour ce qui est d'Ougawa, heum sache qu'il est ban du serveur pour grief lol (et troll, mais ca étonnera personne

Candidature acceptée, amuse toi bien sur le serveur et à ce que je vois on est sur le même fuseau horaire de connections

- Fox59
- Modérateur
Oui j'ai laisser la page ouverte en attendant la réponse
Je conte me connecter dans 1 h ou 2 ,la je doit aller faire à manger .
J'ai déjà installer Ts je serrais surement connecter aussi ,à toute à l'heure .
Je conte me connecter dans 1 h ou 2 ,la je doit aller faire à manger .
J'ai déjà installer Ts je serrais surement connecter aussi ,à toute à l'heure .