Candidatures pichatchec

Répondre
pichatchec
Jeune pain d'avoine

Candidatures pichatchec

Message par pichatchec »

Bonjour (ou bonsoir) je suis pichatchec, jeune garçon de 13 ans, je m'apelle Tom et je suis Belge. Je joue a minecraft depuis plus d'un an, je suis souvent connecté ! j'ai les cheveux blond (si jamais vous voulez savoir :lol: ) je me débrouille en pvp et aussi en construction, je suis toujours joyeux et près a rigoler, je bavarde beaucoup mais sans spam le serveur quand même ;) j'espère que vous m'accepterez bisou :lol: <3

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidatures pichatchec

Message par Apty »

Il manque quelque chose d'essentiel dans ta candidature, lis bien le règlement qui se trouve ici :

http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183

Essaye de remplir un peu plus ta candidature également :)
Image
Image

pichatchec
Jeune pain d'avoine

Message par pichatchec »

Bonjour ! je m'appelle Tom, pichatchec sur minecraft. J'ai 13 ans, j'habite en Belgique, je suis blond ;) je joue a minecraft depuis environ 1 an et demie ! j'aime le pvp et la construction et je me débrouille bien dans les deux. je suis bavard, sympa, sportif et serviable, si vous avez besoin d'aide Picha est la :lol: ! je respecte toute les régles,je n'ai jamais été banni d'un seul serveur ! dans la vie je fais du tennis et du hockey sur gazon (si vous connaissez pas c'est un tout petit peu la même chose que le hockey sur glace, mais sur le gazon) j'ai skype : papy.kruky, mumble et teamspeak donc je suis accessible pour parler partout :D je joue sur Dofus aussi et j'ai la PS3 (et un tout tout tout petit peu a LOL) ! je suis très actif la semaine sauf le Lundi et le Mardi (raison personnelle), je pense vite me faire des amis sur le serveur car je suis très bavard (oui je sais je l'ai deja dis mais vu que je le suis beaucoup je le reprécise) j'espère que la candidature est complète cette fois ci ! Kiss Kiss <3 :P

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Il manque toujours une chose très importe pour la validation de ta candidature, relis bien tout le règlement que j'ai envoyé dans ma dernière réponse :)
Image
Image

pichatchec
Jeune pain d'avoine

Message par pichatchec »

poireau xDDDD

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Bienvenue parmi nous :)