Candidature Thepandore93

Répondre
Thepandore93
Jeune pain d'avoine

Candidature Thepandore93

Message par Thepandore93 »

Pseudo Minecraft: Thepandore93
Amis sur le serveur: Je ne connais encore personne sur le serveur
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue a minecraft depuis plus ou moins 3 ans mais pas forcement régulièrement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft : J'ai déjà joué à plusieurs serveur mais pas intensément car je cherche un serveur où je pourrait me poser et y jouer à long terme et je ne me sentais pas bien sur les autres serveurs.
Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu le serveur grace au site http://www.serveurs-minecraft.org
Vos projets sur le serveur : J'aimerais pouvoir aider à la construction et trouver une utilité à mes heures de jeux sur minecraft
Avez vous lu le règlement général ?: J'ai bien lu le règlement général et le laisse de coté au cas où j'en aurais besoin
Passions: Ma plus grosse passion est la musique, sinon j'aime les jeux vidéos tout ce qui touche a l'art en général, le billard et la moto mais je n'ai pas encore mon permis
Votre activité: Je suis actuellement à la recherche d'emploi

Je suis plutot du genre à vouloir construire une ville ou aider à la construction et j'aime bien miner construire farmer plutot un jeu calme, pas de pvp, faction tout ça. Je suis plutot du style moderne et médiéval.

J'espère que ma candidature est bien et si besoin vous pouvez me contacter.

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature Thepandore93

Message par Apty »

Il manque quelque chose d'essentiel dans ta candidature pour qu'elle puisse être acceptée, relis bien le règlement ;)

Ici => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Image
Image

Thepandore93
Jeune pain d'avoine

Message par Thepandore93 »

le premier mot qui me vient à l'esprit est "tantacule" me demande pas pourquoi je ne sais pas lol.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Candidature acceptée, bienvenue !
Image
Image

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut thepandore93,

Je ne suis pas du genre a sauter sur les nouveaux inscrits mais je dois dire que ta candidature m'a plu.
Je suis suis sur le serveur depuis 18 mois, et avant sur civi1 (l'ancêtre!). Je suis actuellement maire de Sigtuna, une ville viking barbare, il y a un portail au spawn pour y accéder.
Par ailleurs je suis aussi intéressé par l'architecture moderne (design).
Je recherche en ce moment des joueurs "matures"pour m'epauler dans mes projets futurs. (J'ai moi même 42ans!)
Si cela t'intéresse écris moi en mp, ou sur la section Sigtuna du forum, ou directement en jeu.

Bienvenue a toi, a bientôt.

Répondre