Candidature InouYui

Répondre
InouYui
Jeune pain d'avoine

Candidature InouYui

Message par InouYui »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénome Léa, mon pseudo IG est InouYui ( Inou pour les intimes ), j'ai actuellement 21 même si je triche car mon anniversaire est dans une semaine, bref !

Je poste ma candidature en même temps que El00rian33 qui est mon cojoint ( on c'est d'ailleurs rencontré sur Minecraft ), je joue à minecraft depuis trop longtemps pour m'en souvenir.
J'ai fait plusieurs autres serveurs avant de trouver le votre, unserveurdontjemesouvienspaslenom, unautreouj'étaismodo, Architectka ( ou j'ai rencoutré El00rain33 ) puis Ultracraft ou j'ai étais Admin. Je les ai quitté soit car ces derniers fermé ou par ce que je fessais une petite pause Minecraftienne.

J'ai connus votre serveur comme El00rian33 via le classement de serveur-minecraft.org. Mon projet pour le moment est de m'installer bien tranquillement avec un belle grande maison, une belle ferme presque automatisé ( buse en redstone powaaa ) et d'avoir assez de ressources pour me permettre de faire un vrai projet !

Sinon côté IRL, je suis salariée à la Poste en tant que factrice, je suis une fan de musique Rock, Métal et Punk. Je joue de la gratte et du piano, je regarde une quantité plutôt grande de série et de manga en tous genres. Je joue aussi à beaucoup d'autre jeu comme WoW, LoL, Civilisation, Starcraft, Diable 3...

Voili voulou pour ma présentation. En espérant être acceptée.

Ah oui j'oubliais, j'ai bien lu les règlements !

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature InouYui

Message par Apty »

Il manque quelque chose d'essentiel pour valider ta candidature :)

Relis bien ceci => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Image
Image

InouYui
Jeune pain d'avoine

Message par InouYui »

Ilm'empapaoute ce mot !

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »