Candidature de Geant_Vert

Répondre
geant-vert
Jeune pain d'avoine

Candidature de Geant_Vert

Message par geant-vert »

Bonjour a tous

Je m’appelle Geant_vert (Geant pour les intimes) J'ai 24 ans et pâtissier sur Nantes à mes heures perdus
Je joue a Minecraft depuis 3 ou 4 ans (je ne sais même plus trop exactement), toujours est il que j'ai joué sur quelques serveurs auparavant
Architectika (qui a fermé il y a un an je crois :SNIF:)
Mine révolution (aucune regret d’être parti, ça devenait de plus en plus "gamin" comme comportement)
Et enfin Tarticraft (je suis parti de ce serveur pour des raisons personnelles et je n'y suis jamais retourné sans savoir pourquoi d'ailleurs)

J'ai connu votre serveur tout simplement sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ et étant donné que j'etait a la recherche d'un serveur freebuild ayant du "vécu" je me suis dit que c’était celui ci qui fallait

Sur Minecraft je suis plutôt constructeur de gros bâtiments que décorateur d’intérieur, pour faire simple sur les serveurs ou je suis passés, j'ai plus souvent construit des cathédrales, châteaux, bateaux,... assez conséquent en tailles mais par contre niveau finition intérieur c’était pas ca
Et par rapport à mon style de construction je suis plus médiéval fantastique qu'autre chose

En ce qui concerne le règlement du serveur, rien de bien choquant à propos des cheat, grief et autres comportement nuisibles

Voila voila si j'ai oublié quelque chose faut pas hésiter à le demander

A+ et peut être a bientot

elbolo
Administrateur

Re: Candidature de Geant_Vert

Message par elbolo »

geant-vert a écrit :Voila voila si j'ai oublié quelque chose faut pas hésiter à le demander

Bonjour, géant. Effectivement, tu as oublié quelque chose. Je te conseille pour parfaire ta candidature, de relire le règlement général EN DETAILS :
viewtopic.php?f=7&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

geant-vert
Jeune pain d'avoine

Message par geant-vert »

Oh désolé de l'avoir zappé et j'y ai pensé en plus c'est ça le pire

Donc j'ai oublié de dire que comme mon metier IRL me le permet j'aurais l'opportunité de faire plein de gâteaux en jeu

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Accepté !!!! Amuse toi bien chez nous !
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre