Candidature quentronpers

Répondre
quentronpers
Jeune pain d'avoine

Candidature quentronpers

Message par quentronpers »

Pseudo Minecraft : Mon pseudo minecraft est quentronpers. Pourquoi ? et bien car quand jetait petit je jouais énormément a battlefront 2 (battlefield mais dans l'univers starwars) et il y avais la possibilité de jouer un "Stormtrooper" (Je les adorais) ! Mais comme j’étais petit et pas très futée au lieu d’écrire Quen"trooper" j'ai ecrit Quen"tronpers"... Et depuis bah j'ai toujours gardé Quentronpers parce-que j'aime bien aussi !

Age : J'ai eu 18 ans cette année ! et qu'est ce que ça fait d'avoir 18 ans !!!?? bah en fait juste plein de papier d'administration a remplir ^^

Amis sur le serveur : aucun mais par contre j'en ais deux ou trois qui compte me rejoindre.

Depuis combien de temps jouez vous a MC : je ne compte plus les année parce-que ça fait très longtemps. Depuis la Bêta 1.3 précisément pendant toute la période de la bêta et un peut après j'ai jouée non stop, puis ensuite je me suis lassé pendant quelque mois et j'ai repris parce-que Minecraft est une vrai drogue ^^ !

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés) : Je ne vais pas vous le cacher j'ai joué sur énormément d'autre serveur !! je les ai quitter soit par problème avec la communauté soit parce-que le serveur fermait.

Comment avez vous connu le serveur : j'ai connue le serveur sur "serveurs-minecraft.org". en me baladant à la recherche d'un serveur sympa !

Vos projets sur le serveur : Je n'ai pas vraiment de projet défini sur le serveur j'aimerai beaucoup construire une ville avec mes amis, mais étant donné que je rentre en IUT cette année j’attends de voire le temps que j'aurais pour jouer, car je sais qu'il faut beaucoup s'investir dans les villes.

Avez vous lu le règlement général ? : Bien sur quel "Question" !

Passions : Ma passion principale est bien sur le jeux vidéo ! mais je pratique d'autra ctivité extérieurs que j'aime beaucoups, Comme l’air-soft, le vélo (VTT all mountain orienté dessente), l’escalade,l'automobile, Manger, Conduire, Dormir et je vais m’arrêter la !

Votre activité : Comme je l'ai dit précédemment cette année je vais rentré dans un IUT (Institut Universitare Technologique) en spécialité Électrique et Informatique Industrielle. je serais donc étudiant !

Voila voila ! je tiens quand même a m'excuser de mon orthographe qui est loin d’être parfait ( je ne suis pas dyslexique mais depuis que je suis gamin j’écris mal.)

Merci

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Candidature quentronpers

Message par lasagna23 »

Je t'invite à relire le règlement générale, il manque un truc essentiel à une candidature caché à l'intérieur :D
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

quentronpers
Jeune pain d'avoine

Message par quentronpers »

Non non je t'assure que c'est bon regarde le mots entre guillemet a la réponse a la "Question" !

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

lol sacré lala :twisted:

Bienvenue, candidature acceptée.

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

J'avais pas vue
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre