Candidature Dariush1

Répondre
Dariush
Jeune pain d'avoine

Candidature Dariush1

Message par Dariush »

Alors bonjours,

Je me suis déjà présenté un peu dans la partie barmais maintenant je vais le faire officiellement. alors dans la vrai vie je m'appelle Dariush, j'ai 15 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique. Mon pseudo minecraft est Dariush1. Je me souviens de certains d'entre vous comme Elbolo ou Lasagna23 mais je ne sais pas si eux se souviennent de moi. Je joue à minecraft depuis la 1.2.5.. J'ai déjà jouer sur d'autres serveurs et il y en a qui ont fermé, c'est pour ca que je les ai quittés. j'ai connu le serveur par mail et je suis étudiant en 3e humanité. j'ai lu le règlement et les règles annexes et je les accepte toutes. mes passions IRL sont la natation et le Ping-pong. mes projets pour le serveur est d'éradiquer l'anti-jeu( le déco pendant un pvp) et d'apporter une bonne ambiance dans le serveur.
PS: je me suis pas encore connecter sur le serveur mais je le ferai demain.
Bien à vous,
Dariush1

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Dariush1

Message par Ars3nik »

Bienvenue, en tout cas moi je me rappel pas :( et j'ai commencer minecraft et Civi aussi a la 1.2.5, sinon candidature acceptée.

Dariush
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Dariush1

Message par Dariush »

Merci je me suis connecté au serveur ce matin ( mais ça tu as du le voir dans la console)

Répondre