Candidature MonkeyPix

Répondre
MonkeyPix
Jeune pain d'avoine

Candidature MonkeyPix

Message par MonkeyPix »

Bonsoir, bonsoir,

Donc sur Minecraft je suis connue sous le nom de MonkeyPix, le singe psychopathe a tendance dangereuse dès qu'il a une pelle en main, donc attention à vous..

Ca fait un peu plus de 25 années terriennes que je suis arrivé dans le coin.

Sur ce serveur je ne connais encore personne pour le moment.

Je suis sur Minecraft depuis... houlà, ça fait longtemps, je crois la 1.2 ou 1.3 de la beta, c'est dire le nombre de cubes que j'ai dû poser depuis. Avec quelques pauses plus ou moins longues entre temps histoire de renouveler la motivation et l'inspiration !

J'ai parcourue plusieurs serveurs déjà, certains géniaux sur les quels tant de choses ont étés accomplis mais qui hélas ont fermés, d'autres moins bien où je ne trouvais pas la place qui me convenait ou qui ont trop changé avec le temps.

Mais me voici arrivé ici, un peu par hasard au détour de mes recherches via les quelques top minecraft.

Ce que je recherche sur un serveur c'est un p'tit coin tranquille où établir mon petit paradis sur terre pour y vivre.. avec malheureusement ce vil Dyeros qui me suis partout où je vais, pauvre de moi.
Mais aussi une communauté ouverte, prête à accueillir le singe que je suis malgré son apparence si "indigène", pour s'amuser et bâtir les nouvelles merveilles qui vont embellir ce monde.

Il est bien long ce règlement mais c'est préférable pour éviter qu'un serveur sombre dans le chaos. Toc toc le code est micarta.

Sinon dans la vie, bien sur j'adore les jeux vidéo, le cinéma, le rugby, l'air sauvage de la nature, et bien d'autres choses qui ne me viennent à l'esprit.
Sinon à part ça je travaille pour les hôpitaux.

Sur ce, à bientôt j’espère.

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Candidature MonkeyPix

Message par PinkSide »

Bienvenue, candidature accetpée! :)

Répondre