Candidature Pyros12121212

Répondre
Pyros12121212
Pain d'avoine

Candidature Pyros12121212

Message par Pyros12121212 »

Pseudo Minecraft: Pyros12121212
Amis sur le serveur: aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 2 et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui, mais le serveur en question à fermer, mes potes font que du pvp et ça m'enuit, mais je suis très cool et calme. Je ne vis que pour contruire des batiments, mais je suis encors debutant en detail mais c'est ici que je vais me perfetionner. ;)
Comment avez vous connu le serveur: La liste des serveur français.
Vos projets sur le serveur: Je veux contruire une méga tour stylé pour moi et faire des visites des fêtes avec des costume fait par moi,ou aide les autres a chercher des resources ou du bois.
Avez vous lu le règlement général ?: oui ;)
Passions: Les jeux vidéo, lire, écrire des petites histoire et contruire.
Votre activité: Collégien. Pendant l'année scolaire, je suis la que le week-end l'apres-midi entre 15h et 16h. Pendant les vacansces, la le matin entre 12h et 14h

Que le Pyros soit avec toi. 8-)
Image

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Pyros12121212

Message par elbolo »

Bonjour et bienvenue.
Es-tu sur d'avoir bien lu le règlement général ? Il te manque quelque chose, merci de le relire en détail via le lien ci dessous :

viewtopic.php?f=8&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Pyros12121212
Pain d'avoine

Pseudo Minecraft: Pyros12121212
Amis sur le serveur: aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 2 et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui, mais le serveur en question à fermer, mes potes font que du pvp et ça m'enuit, mais je suis très cool et calme. Je ne vis que pour contruire des batiments, mais je suis encors debutant en detail mais c'est ici que je vais me perfetionner.
Comment avez vous connu le serveur: La liste des serveur français.
Vos projets sur le serveur: Je veux contruire une méga tour stylé pour moi et faire des visites des fêtes avec des costume fait par moi,ou aide les autres a chercher des resources, du bois ou en donnent du pain et du fer pour les nouveaux
Avez vous lu le règlement général ?: oui
Passions: Les jeux vidéo, lire, écrire des petites histoire et contruire.
Votre activité: Collégien. Pendant l'année scolaire, je suis la que le week-end l'apres-midi entre 15h et 16h. Pendant les vacansces, la le matin entre 12h et 14h
Image

Pyros12121212
Pain d'avoine

Je m'appele Pyros12121212, j'ai 13 ans, je suis mature, calme et cool. :D
Pour le moment, je n'ai pas d'ami sur le serveur mais ça vendra, enfin je l'espere. Je joue a minecraft depuis 2 et demi, et j'adore contruire des maison et des sous-sol de qualité, sur ce serveur j'ai la ferme intention de m'améliore en contrution, au niveau des details pour avoir a la fin un immeuble incroyable.
J'ai connue ce serveur grace a un site sur les serveurs. Avant j'étais sur un serveur freebuild mais il a fermé alors j'ai chercher un bon serveur, ou les gens sont amicales et pas des kikous,si j'ai le droit de le dire.Mais j'aime bien aide les gens par exemple, donne au personne du pain ou du fer.Mes loisires sont lire, écouter de la musique, joue au jeux vidéo et de écrire des petits histoires marante. :lol:
Je suis future Collégien. Pendant l'année scolaire, je suis la que le week-end l'apres-midi entre 15h et 16h. Pendant les vacansces, je suis la le matin entre 12h et 14h.
Je jure que j'ai lu les règle du serveur.
Signe: Pyros12121212 :twisted:
Image

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

il te manque toujours un petit quelque chose, relis le reglement bien en detail

http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=183
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Pyros12121212
Pain d'avoine

Je m'appele Pyros12121212, j'ai 13 ans, je suis mature, calme et cool. :D
Pour le moment, je n'ai pas d'ami sur le serveur mais ça vendra, enfin je l'espere. Je joue a minecraft depuis 2 et demi, et j'adore contruire des maison et des sous-sol de qualité, sur ce serveur j'ai la ferme intention de m'améliore en contrution, au niveau des details pour avoir a la fin un immeuble incroyable.
J'ai connue ce serveur grace a un site sur les serveurs. Avant j'étais sur un serveur freebuild mais il a fermé alors j'ai chercher un bon serveur, ou les gens sont amicales et pas des kikous,si j'ai le droit de le dire.Mais j'aime bien aide les gens par exemple, comme aller, parfois, aller miner pour eux ou les aide a faire leur maison. Mes loisires sont lire, écouter de la musique, joue au jeux vidéo et de écrire des petits histoires marante. :lol:
Je suis future Collégien. Pendant l'année scolaire, je suis la que le week-end l'apres-midi entre 15h et 16h. Pendant les vacansces, je suis la le matin entre 12h et 14h.
Je jure que j'ai lu les règle du serveur.
Passion et chocolat, je vous aime punaise. :lol:
Signe: Pyros12121212 :twisted:
Image

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

Candidature accepté bienvenue parmis nous :)
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Répondre