Pseudo Minecraft: RyanGom
Amis sur le serveur: Je ne connais personne sur le serveur.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à Minecraft depuis 2013 donc 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui et je les ai quittés soit car il y avait trop de gens soit parce qu'ils fermaient
Comment avez vous connu le serveur: Je l'ai connu grâce à Google sur le site www.serveurs-minecraft.org/
Vos projets sur le serveur: Vivre en survie et me faire une maison et connaître la communauté du serveur.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions: Jeux Vidéo et Natation
Votre activité: Futurs Lycéen à la rentrée car j'étais en 3ème l'année précédente
Je ne suis pas du tout du genre à grief ou voler car je n'aime pas que l'on me le fasse aussi c'est pour ça que vu que je compte m'installer sur le serveur pour un moment je ne veux pas détruire la maison des autres en me basant sur le principe qu'ils en feront de même.
Candidature RyanGom
- Ars3nik
- Administrateur
Re: Candidature RyanGom
Bonjour,
Ta candidature est incomplète. Je te conseil de relire le règlement général plus en détails. viewtopic.php?f=8&t=183
Ta candidature est incomplète. Je te conseil de relire le règlement général plus en détails. viewtopic.php?f=8&t=183
- RyanGom
- Jeune pain d'avoine
Le code est : Rouge
- Ars3nik
- Administrateur
Candidature validé ! Bienvenue.