Candidature Aptylique

Répondre
Apty
Pain d'avoine

Candidature Aptylique

Message par Apty »

Aptylique ? ... Antipathique ? ... Non, ça a beau se ressembler, je ne me qualifierai pas comme ça.

Bonjour et bienvenue sur ma présentation, c'est peut-être quelque de formidable que tu vas croquer à pleine dent, mais j'en doûte réellement, je vais juste prendre plaisir à la faire afin que toi, tu puisses te dire "Enfin quelqu'un qui fait une présentation qui change des autres."

Donc on va commencer par le commencement :

Le big bang => [longue période qui n'a pas servi à grand-chose] => ma naissance

Trêve de plaisanteries. Je suis un jeune homme de 19 ans actuellement, vivant en France depuis la même période (plus précisément dans l'Ouest), et qui a une grosse passion dans la vie : le jeu vidéal. Je passe beaucoup de temps sur mon personal computer, pour jouer, regarder des séries comme Walking Dead, Games of Throne (au fait y'a Tyrion qui meurt dans l'épisode 10 de la saison 4) et bien d'autres, car j'ai beaucoup de temps dans ma vie afin de m'occuper à faire ce genre de chose.

Retire ça de ta pensée, oh que oui je sais ce que tu t'es dit : "encore un petit jeune qui fou rien de sa vie, et à décrocher un CDI au pôle emploi car il adore le chômage", mais non, j'ai beaucoup de temps dans ma journée car je travaille le matin (oui je suis boulanger-pâtissier, mais je vais pas te détailler la recette de la crème pâtissière non plus), donc j'ai tout le reste de la journée pour jouer et m'occuper. Et comme je suis très peu social, bah ça n'arrange pas la chose, tout comme le fait d'être insomniaque

- 1L de lait
- 200g de sucre
- 200g d'oeuf (soit 4 oeufs de taille moyenne)
- 80g de poudre à crème
- 50g de beurre
- possibilité de rajouter de la vanille

Mettre dans une casserole le lait et l'amener à ébullition. Pendant ce temps, mettre le sucre et la poudre à crème, et mélanger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grain. Ajouter les oeufs dans ce mélange et blanchir un petit peu les oeufs grâce à un fouet. Une fois le lait à ébullition, en verser une petite partie dans le mélange oeuf-sucre-poudre à crème, le mélanger, et remettre le tout dans la casserole. Bien mélanger et cuire la crème pendant 2 à 3 minutes. (attention, tout le temps mélanger sinon elle brûle !). Une fois la cuisson faites, ajouter le beurre et mélanger le tout. Faire refroidir sur une plaque filmée au préalable. Une fois la préparation froide, on peut l'utiliser !

Quoi ?! Ah oui je dérive. Que disais-je déjà... Ah oui, je me présentai. Alors je joue à Minecraft depuis 2 ans si je ne perds pas la mémoire (c'était en 1.2.4 de la version finale), que j'ai découvert grâce à des amis, et j'avais détesté sur le coup à cause des graphismes un peu trop enfantins. Mais au final, j'ai adoré plus tard. Sinon, je suis doué avec la redstone (plus trop maintenant, j'ai lâché minecraft il y a quelques mois à cause de problèmes en vrai, et de dégoût dû à une mauvaise expérience). J'ai été administrateur d'un serveur pendant quelques mois, mais la mauvaise ambiance au sein du staff à fait que je suis parti. J'ai retrouvé un petit poste en tant que modérateur sur un autre serveur pendant quelques mois également (beaucoup plus court là) mais ce n'était pas le style de serveur qui me convenait au final. Et là il y a quelques jours je me suis dit qu'il fallait que je trouve un serveur freebuild afin de faire quelques rencontres (car c'est cool) et pouvoir m'éclater un peu afin de changer d'air avec Counter Strike. Je connais donc personne sur ce serveur.

Je saute une ligne car ça commençait à faire pavé. Je ne suis pas très bon en architecture, même si j'ai fais des trucs superbes quand j'étais en formes, mais bon, c'est pas mon kiff. J'adore le survival principalement dans ce jeu, avec la redstone (petits systèmes en tout genre afin de se faciliter la vie).

Je crois que j'ai finis, ce fut court, mais sympathique à écrire, à bientôt ;)

Ps : Avant de crier au spoil pour Game of Thrones, regarde l'épisode :lol:
Image
Image

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Aptylique

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature accepté. ok pour le règlement :)

PS: C'est pas Tyrion mais Tywin qui meurt :o

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Mais arrêtez avec les spoil/faux spoil :( respectez ceux qui sont encore au premier épisode :O

Très belle candidature :)

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

M'en fout j'en suis au 3eme épisode. :lol:
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

Pink tout le monde meurs dans cette série de tout façon :lol:

Gg la candidature
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre