dans MineCraft mon pseudo est Jookyluck j'ai 15 ans, sur ce serveur je n'ai pas eu le temps de me faire des amis mais ils ont tous l'air très gentil. Je joue à MineCraft depuis 3/4 ans. Oui j'ai joué sur plusieurs autres serveurs mais ils ne m'ont pas plû, il n'y avait rien à faire. ce serveur je l'ai connu en allant regarder les différents serveurs MineCraft sur internet et c'est celui là que j'ai choisis. Sur ce serveur j'aimerais me faire des amis et construire une grande maison pour que ça m'amuse, ou même plusieurs! oui j'ai bien lu le règlement et mes passions sont; le sport (Triathlon), MineCraft biensûr
Candidature JookyLuck
- Jookyluck
- Jeune pain d'avoine
Candidature JookyLuck
Bonjour,
dans MineCraft mon pseudo est Jookyluck j'ai 15 ans, sur ce serveur je n'ai pas eu le temps de me faire des amis mais ils ont tous l'air très gentil. Je joue à MineCraft depuis 3/4 ans. Oui j'ai joué sur plusieurs autres serveurs mais ils ne m'ont pas plû, il n'y avait rien à faire. ce serveur je l'ai connu en allant regarder les différents serveurs MineCraft sur internet et c'est celui là que j'ai choisis. Sur ce serveur j'aimerais me faire des amis et construire une grande maison pour que ça m'amuse, ou même plusieurs! oui j'ai bien lu le règlement et mes passions sont; le sport (Triathlon), MineCraft biensûr
, l'équitation et le piano. je suis une collégienne. merci.
- Nkidu
- Pain d'avoine
Re: Candidature JookyLuck
Tu n'as pas bien lu le reglement il manque quelque chose, merci de le relire en detail 
viewtopic.php?f=8&t=183
viewtopic.php?f=8&t=183
- Jookyluck
- Jeune pain d'avoine
Nkidu a écrit :Tu n'as pas bien lu le reglement il manque quelque chose, merci de le relire en detail
viewtopic.php?f=8&t=183
je ne vois pas ce que j'ai oublié,
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Et pourtant tu as bien oublié quelque chose, c'est vers la fin.

C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.
- elbolo
- Administrateur
C'est le règlement général que tu dois bien lire :
viewtopic.php?f=8&t=183
viewtopic.php?f=8&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.