Série suivie sur Civilisation3.fr

lesteph
Jeune pain d'avoine

Série suivie sur Civilisation3.fr

Message par lesteph »

Bonjour a tous, Je m'appel LeSteph et je possède depuis récemment une chaine Youtube dans laquelle je visite des serveurs multijoueurs suffisamment longtemps pour me faire une idée.

Pardonnez moi si je dis des bêtises mais je suis en mode découverte pendant une bonne partie de la série.

Je vous présente donc ce que j'ai fais pour Civilisation3 avec l'accord final d'Elbolo.

Dernière modification par lesteph le 03 juin 2014 08:05, modifié 4 fois.

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Série suivie sur Civilisation3.fr

Message par lasagna23 »

je suis disponible si jamais tu as des question pour moi... du genre comment fonctionne les shops ;)

ta qu'a me mp ou venir me parler sur ts ^^
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Très joli caleçon
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

DeathmelodyRAD
Jeune pain d'avoine

Message par DeathmelodyRAD »

"..... (moment de solitude) ok jviens de me rendre compte que J'ETAIS citoyen, 1er fail de la soirée... "

xD

Sinon la vidéo est correcte, ça présente bien une bonne partie du serveur ^^
Continue ainsi ! :)
Image

La faucheuse viendra vous chercher un jour ou l'autre...  ce n'est qu'une question de temps.

. . . . :{ DeathMelody }: . . . .

cybercybb
Pain d'avoine

Message par cybercybb »

je t'ai rajouter dans les champs de ma ville histoire que tu ne meure pas de faim :p (sofiapolis)
Gloire à votre Roi

Gloire à Cyber L'Immortel

lesteph
Jeune pain d'avoine

Message par lesteph »

Merci a tous pour votre retour, j’essaie de m'améliorer, surtout sur le ton de ma voie ;)

@lasagna23 : Merci mais trop tard :) j'ai déjà tout tourné ça se fera en 4 ou 5 épisodes, j'ai déjà fais le montage des trois premiers. Pour les shop j'en reparle un peux plus tard, j'ai fini par comprendre :roll:

@cybercybb : Merci hahaha !

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut,

Je ne suis absolument pas youtubeur, mais cela ne va pas m'empêcher de te donner mon avis de consommateur. :D

Les points positifs pour commencer :
. J'apprécie ta démarche de découverte avec les commentaires en "direct live"
. J'aime ta voix et la façon calme et posée de t'exprimer
. J'apprécie aussi ta façon de bouger, la aussi calme et posée, on n'a pas envie envie de vomir au bout de 5 minutes de video...

En négatif :
. Je trouve la vidéo trop longue, tu devrais faire un montage plus serré.
. Ok tu y vas a la découverte, mais ça part un peu dans tous les sens, le spawn, une ville, un évent, une map ressource... Du coup, on perd en attention et en intérêt.

Mes conseils (avisés j'espère) :
Essaie de faire un thème / une vidéo, en faisant attention a la durée.
Une vidéo par ville par exemple, en te faisant peut être accompagner par le maire ou un habitant.
Une vidéo ou tu pourrais compiler les différents jeux des évents...

Pourtant pendant quelques instants j'ai vraiment cru que tu allais bien commencer en choisissant Sigtuna (et non pas signatura :D ) la ville viking , la Magnifique.!!!!! Avant de "tomber" bêtement a orichalque :lol:
Bien sur je dis ça en toute impartialité et absolument pas parce que je suis le maire de Sigtuna ...

Continue tes vidéos, a bientôt en jeu, je suis a ta dispo si tu veux un guide. Tu peux aussi me laisser un post sur le fofo, section Sigtuna évidemment.

Nostrabaltus.

lesteph
Jeune pain d'avoine

Message par lesteph »

Baltus54,

Je suis étonné que tu trouve mes vidéos trop longues, c'est le sentiment de tout le monde ? Si oui je risque de faire 5 épisodes et non 4, parce que j'ai bien l'impression que le dernier risque d'approcher des 60min :?

Pour l'idée de la vidéo par ville, c'est impossible, car je ne me présente en tant que youtuber qu'au dernier épisode, le but est d'avoir la vision d'un joueur lambda a son arrivée sur le serveur.

En tout cas merci beaucoup, tu es le premier retour vraiment constructif que j'ai eu. Je prendrais en compte tes remarques sur mes futures videos, c'est vrais que ça part un peux n'importe comment mais ce sont mes réactions "live". Malheureusement j'ai déjà terminé le tournage donc vous ne me verrez pas m'améliorer sur civilisation3.fr ;)

bisou !

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

après réflexion, c'est peut être pas tant la longueur qui me posait problème que ce coté décousu dans la visite, d'ou une attention du spectateur qui s'émousse. je pense que tu as corrigé ça par la suite, on que tu le feras pour tes projets futurs.
mets nous les liens vidéo s'il te plait qu'on puisse aller les visionner.
merci.
nostrabaltus.

lesteph
Jeune pain d'avoine

Message par lesteph »

Et voila, dernier épisode posté. J’espère que vous serez indulgent avec moi ;)

Répondre