Bon, comme je suis une fainéante, j'ai juste copié le plan (je sais ça rend bien de dire ça sur une candidature)
Pseudo Minecraft: ukiwaki (Ya pas de majuscules, même si j'aime pas les pseudos sans majuscules)
Amis sur le serveur: (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation) J'ai une vague connaissance avec elbolo, je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais de toute façon je l'ai juste croisé
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Un peu plus de 1 an, c'était la 1.4.8 a l'époque je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui je joue sur d'autres serveurs, a des potes ou des gros serveur PVP, et lorsque je les quittes c'est parce que la mentalité me déplaît (en gros les gens sont des kikoos)
Comment avez vous connu le serveur: Grâce a Elbolo (je t’appellerai el après, Elbolo ca fait trop long ^^ et j'aime donner des surnoms aux gens)
Vos projets sur le serveur: Me faire des amis, construire une maison, avoir une salle des coffres remplis et squatter les projets des autres pour les aider et me faire de l'argent
Avez vous lu le règlement général ?: Non, et je vais le faire juste après avoir envoyé ma candidature, j'avais pas vu qu'il y avait un règlement, même si je pense le connaître (pas de grief tout ça tout ça)
Passions: Jouer aux jeux vidéos, lire, et m'occuper de mes chats
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) Collégienne (vous voulez que je soit ou à 15 ans)
Candidature de moi meme
- Ukiwaki
- Jeune pain d'avoine
- Ukiwaki
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature de moi meme
Je ne peux pas éditer (pas trop compris pourquoi mais pas grave) donc voila, Unsterbliicher, par ce que c'est cool, ça veut dire rendre immortel en allemand, et qu'est ce qui rend immortel ? Un appareil photo. Donc je suis un appareil photo (oui je suis folle aussi mais faut pas le dire, c'est un secret, Gollum et tout ça)
- elbolo
- Administrateur
Jolie candidature.
Acceptée. Amuse toi bien (et ne laisse pas tomber Zombini hein)
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- lasagna23
- Pain d'avoine
elbolo a écrit :Jolie candidature.
Zombibi
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

-
DeathmelodyRAD
- Jeune pain d'avoine
Luttons contre l'oppression des kikoos !