Candidature de MadCrazy_Builder

Répondre
MadCrazy_Builder
Jeune pain d'avoine

Candidature de MadCrazy_Builder

Message par MadCrazy_Builder »

Bonjour tout le monde,

Je me présente aujourd'hui dans l’espoir de rejoindre votre serveur. Ok, plus sérieusement j'aimerais rejoindre votre serveur freebuild car j'ai envie de découvrir d'autres horizons. Dans la vie je m'appelle Antoine j'aurais 15 ans en novembre, je pratique le handball en club depuis maintenant depuis que j'ai 6 ans et je suis lycéen (j'ai sauté le CE1). Je vais éviter de m'étendre sur ma vie privée. In game mon pseudo est MadCrazy_Builder, je joue à minecraft depuis la 1.4 et ma partie préférée du jeu est la redstone et la construction, mon style de construction étant le médiéval/steampunk. J'ai quitté les autres serveurs car ce n'était que du créatif (au bout d'un moment c'est lassant) ou de la survie (une fois le jeu fini il ne reste plus grand chose à faire). Ce serveur est le premier serveur freebuild que je rejoins. Pourquoi le freebuild ? Car c'est une forme de recherche de la perfection, un style de jeu où les constructions sont en perpétuelles évolutions à l'infinie ou presque. Je ne connais personne sur ce serveur car je l'ai connu grâce à serveursminecraft.org. Bon je vous ai parlé de ma motivation mais place aux projets : j'ai prévu de construire sur dans et sous un biome deep ocean dans un style steampunk (pour ceux qui ne savent pas c'est du médiéval surréaliste). Je garde la surprise pour le reste ;). J'aime bien réalisé des constructions inexistantes dans la vie réelle.

Règlement lu et approuvé.
En vous souhaitant bonne lecture de ma brève candidature.
Mad

DarkMizuky
Pain d'avoine

Re: Candidature de MadCrazy_Builder

Message par DarkMizuky »

Accepté, bienvenue
Image
C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.

Répondre