Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous accepterez. Bonne journée gio841
Candidature de gio841
- gio841
- Jeune pain d'avoine
Candidature de gio841
Bonjours, je m'appelle Giovanni Summa, j'ai 17 ans.Mon pseudo minecraft est gio841.Mon seul ami sur le serveur est Cicola1208, je le connais irl depuis notre naissances.Je joues a minecraft depuis 2 ans.Oui j'ai déjà joué sur un serveur.Mon premier serveur s'appelle MineAndCraft.fr.Mais des amis à moi sont allés sur min compte et on fais les crétins.J'ai connu ce magnifique serveur sur le web, parce que je cherchais un serveur bien pour moi.Mes projets sur le serveur si les admins acceptes sont:Une maison et un cinéma.Oui j'ai lu les règles même 2 fois haha
.Mes passions sont les suivantes:Le football, le baskette,minecraft et call of dutty.Je suis en dernière année du cycle de la Florence, c'est en Suisse à Genève.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous accepterez. Bonne journée gio841
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature de gio841
Bienvenue !
Accepté.
Accepté.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.