Candidature Rayteks

Répondre
Rayteks
Jeune pain d'avoine

Candidature Rayteks

Message par Rayteks »

Bonjour ou bonsoir, je vous présente donc ma candidature pour rejoindre votre cerveur Civilisation 3:

Pseudo Minecraft: je garde le même en jeu et sur le forum, c'est Rayteks

Age: né le 28 avril 1996 j'ai actuellement 17 ans mais en regardant la date d'aujourd'hui vous remarquerez que les 18 ans sont très proche

Amis sur le serveur: mes deux amies IG qui sont LaurisD et Aloon_Redwood sont déja ici depuis quelques heures, ma candidature arrive en retard par rapport a eux car j'etais indisponible jusqu'a maintenant, mais d'autres membres vont nous rejoindre, je pense nottament a gravoule, zuuz89 et Arthat16 donc attendez vous a avoir trois nouvelles candidature d'ici peu :D

Depuis combien de temps jouez vous a MC: franchement je ne sais plus, il me semble que cela fait près de 4 ans maintenant, ou 3 ans et des poussières...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): j'ai en effet joué sur de nombreux serveur, en premier lieux, des serveurs hébergé par les ordinateurs de mes amies IG, puis je suis rappidement allé sur des serveurs hébergé sur des machines, j'ai fait beaucoup de serveurs PVP mais la mentalité des joueurs et des admin m'a a chaque fois saoulé ce qui m'a poussé a m'orienter vers le RP, Freebuild, et surtout Survival. le dernier serveur que j'ai fais a été Reborn (comme aloon et lauris) et je l'ai quitté pour les mêmes raisons qu'eux, un staff complètement fermé a toutes éventuelles améliorations, imbus de leurs personnes, épiant chacuns de nos mouvements, et un manque de vie sur ce serveur...

Comment avez vous connu le serveur: nous prospections pour un serveur avec nos critères de séléction avec aloon et laurisD, et cet après midi aloon m'a appeler pour me dire qu'il avait trouvé ce serveur, en rentrant chez moi je me suis donc intéréssé a la dynmap, au systeme de fonctionnement du serveur, j'ai poser quelques questions a des admins sur le teamspeak pour savoir si le serveur allait nous convenir, et vu que ca a l'air d'etre le cas, je suis ici a écrire ma candidature.

Vos projets sur le serveur: eh bien pour le moment je dirais qu'on va simplement reformer nottre petit groupe habituel, on ne change pas une equipe qui gagne (donc au passage vous ramener encore quelques joueurs) se faire un petit coin bien sympas, se développer, s'enrichir, commercer, et continuer de se développer et pourquoi pas plus tard fonder une ville, le destin nous le diras

Avez vous lu le règlement général ?:
bien sure, c'est une de première chose que j'ai faite, me documenter sur ce serveur, j'ai donc bien lus le règlement, des post d'informations (grief, utilisation de plugins, grade VIP et autre) et autres postes du forum.

Passions: diverses et variées, j'ai cependant un penchant pour les fêtes (normal, c'est de mon age, profittons de notre jeunesse), les jeux vidéos, les sorties et les filles :3 (je vous rassure je drague pas IG)

Votre activité: (Collégien, salarié, etc) je suis actuellement lycéen en 1er STMG

je suis donc dans l'attente de votre réponse, et disponible pour communiquer sur teamspeak. Je tiens cependant a m'excuser pour le nombre probablement incalculable de fautes d'orthographe, mais je ne suis qu'un piètre ecrivain et un faible lecteur, et de ce fait mon orthographe se retrouve démunie et pauvre...
Image

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Rayteks

Message par elbolo »

Bienvenue, tu es accepté.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre