Candidatures de xSimulator

Répondre
xSimulator
Jeune pain d'avoine

Candidatures de xSimulator

Message par xSimulator »

Bonjour à toute(s) et à tous .

Donc voilà je me présente.

Pseudo Minecraft: Mon pseudo est : xSimulator

Amis sur le serveur: toutblanc

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je dirais au moins 9 mois ...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui, car je trouves que les autres serveurs sont des amas de gamins qui ne savent pas joué à un jeu, je prends un exemple simple : menace de DDOS ou de hack pour avoir killer sur une personne .

Comment avez vous connu le serveur: En réalité c'est toutblanc qui m'a parlé de ce serveur ( Civilisation III , sans lui je ne me serais jamais remis à minecraft )

Vos projets sur le serveur: Mes projets ? Ohf... Pas grand choses, batir, survivre...La routine quoi... (^.^')

Avez vous lu le règlement général ?: Oui, je lis toujours les régles avant de m'inscrire sur un forum. (Pour des raisons de compréhensio net de sécurité, vaut mieux les lire, celà me fais perdre 5 à 10 minutes mais au moin je suis surs sûre quoi je vais tomber. )

Passions: Ma passion est peu varié, j'aime la simulation sur PC, jouer de temps à autres un peu à minecraft , faire des maquettes sur la marine de la seconde guerre mondialles (modélisme), un peu de Furry l , oui c'est quelque chose de bizarre à expliquer... Mais c'est sont nom ! (^.^')

Votre activité: (Collégien, salarié, etc) Je suis actuellement en Second dans un Bac Routier , situé dans la région PACA ( avec toutblanc, justement , nous nous fréquentons dans le même lycée et le même internat )

As-tu fais des réalisations minecraft dans le temps ? : Oui, bien sur, j'ai été architecte , à plusieurs reprises , mais malheureusement je n'en ais aucun Screenshots pour vous le montrez. ( Démission après avoir reconstruit le spawn 3 fois, car il est a était dévasté à 3 reprise par une tornade qu'il aurait maladroitement fait spawner , quel gâchis en temps... )

Que veux-tu faire plus tard ? : Plus tard ? Bah cette année je suis en Seconde , c'est à dire que je passe mes permis B (voiture ) , l'année prochaine mon permis C ( camion ) , et dans 2 ans , le Semi-remorque (C-E ) .
Et donc plus tard, soit je deviens Routier, soit je m'engage avec toutblanc dans la Marine.

Voili voulou, si vosu avez des questions, veillez me contacter via skype : marc8329 ou m'envoyer un message privée, je me ferais une joie de vous répondre ! ;)

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidatures de xSimulator

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée. Pourquoi ne pas entrer dans l'armée directement et passé tout t'es permis la bas ?

Répondre