Candidature de bball4life24

Répondre
bball4life24
Jeune pain d'avoine

Candidature de bball4life24

Message par bball4life24 »

Pseudo Minecraft: bball4life24
Amis sur le serveur: J'ai un ami qui ma parlé de se serveur, d’ailleurs j'y est déjà joué il y a longtemps. Bref, mon ami est yochimo135
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à minecraft depuis je croie bien longtemps. Je ne sais pas tout-à-fait depuis combien de temps mais une chose est sûr, j'y joue depuis la bêta 1.4.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui, j'ai déjà joué sur un serveur pvp, mais je l'es quitté car ma base c'était fait exploser et sa ne me tentais pas de tout recommencer.(sa fait 2 ans je crois)
Comment avez vous connu le serveur: Comme je l'es dit précédemment, c'est mon grand ami yochimo135 qui m'a montré se serveur qui a l'air plutôt génial.
Vos projets sur le serveur: Mon projet est d'aller habiter avec mon ami yochimo.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui, j'avoue avoir lu les règlement (2 fois).
Passions: Puisque que j'habite au Québec, ma principale passion est de jouer au hockey.
Votre activité: Je suis Collégien et je ne sais quoi dire plus XD.

Aussi, sur minecraft je suis doué en redstone en construction. Bref, j'espère ma candidature correspond à vos attente et j'espère tous vous reparler sur le serveur. Ps: j'ai skype et teamspeak 3.

DarkMizuky
Pain d'avoine

Re: Candidature de bball4life24

Message par DarkMizuky »

Candidature acceptée! Bienvenue! :)
Image
C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.

Répondre