Aujourd'hui je fais cette candidature pour venir vous rejoindre sur se serveur :p
Bon je me lance.
Salut.. C'est bien que tu veux rejoindre notre serveur mais tu es qui ?
Bonne question ! Je m’appelle Zoé et j'ai 13 ans, mon pseudo Minecraft est DizZei.
Mes principales passions sont l'équitation (j'en pratique depuis bientôt 5 ans) et la cuisine.
Ok DizZei ! Mais comment as-tu connu notre serveur ?
J'ai connu votre serveur via votre site internet il y a 2 jours.
Alors me suis sur dit " tu n'as rien a perdre fais ta candidature " !
Car le serveur à l'air intéressent et simpatique, et je voulais vraiment trouvé un serveur où je ne suis pas "Un simple joueur parmi les autres". Non, moi je voulais trouvé un serveur ou je ferai parti de la communauté !
D'accord ! Mais auront nous un moyen de te contacté ?
Pour me contacté j'ai Skype, mais pas TS.
Sinon DizZei, tu peux nous parlé de ton parcours sur Minecraft ?
Pour commencé je joue à Minecraft depuis 2 ans j'ai tout d'abord joué sur des serveur survie, mais j'ai arrêté de joué sur le serveur (survie) suite à la fermeture du serveur.
J'ai été sur un serveur freebuild que je trouvais sympa et c'est la ou j'ai vraiment commencé à m'intéressé aux constructions dans Minecraft !
Puis j'ai été sur un serveur Hunger-Games que j'ai juste adoré ! Le serveur a grandi rapidement et la communauté aussi, c'est bien sauf que j'ai plus l'impression de faire parti de la communauté, maintenant je suis juste "Un simple joueur parmi les autres" Du coup je me tourne vers vous aujourd'hui !
Donc j'aime bien Minecraft car toutes les face du jeu sont sympa à jouer.
(Désolé c'est un roman ce que j'ai écris o_O)
Bon c'est l'heure de nous quitté peut-être qu'on se reverra sur le serveur !
Bonne fin de journée/soirée à tous et merci d'avoir lus ma candidature !
Cordialement, DizZei