Candidature de ThePiolarc

Répondre
ThePiolarc
Jeune pain d'avoine

Candidature de ThePiolarc

Message par ThePiolarc »

Je vous salue et je me présente : je m'appelle ThePiolarc et j'ai 13 ans. Ce serveur m'a été conseillé par mon ami TOSCA13 que je connais IRL (dans la vraie vie). Je joue a Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai déjà joué (il y a longtemps) sur un autre serveur qui a été arrêté a cause du manque de gens. Comme je l'ai déjà dit, je connais ce serveur grâce a mon ami TOSCA13 qui est sur ce serveur. J'aimerais m'amuser sur ce serveur, construire de belles constructions et re-jouer en survie. J'ai bien sûr lut le règlement général du serveur en entier. Mes passions sont de faire de grands circuits redstone (mais malgré tout assez simples) et des tirs a l'arc (je suis plutôt bon a sa ;) ). Je sais aussi construire, faire du pvp etc... . Je suis bien sûr un collégien (et un vrai :D ).

Voilà, j'espere que cela n'a pas été trop long pour vous de lire ceci et j'éspère être accepté dans le serveur :) .Merci et au revoir 8-) !

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature de ThePiolarc

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée, attention tout de même au trop gros circuit redstone qui pourrait faire laguer le serveur.

Répondre