Pseudo Minecraft: Mon pseudo sur Minecraft est DandizShake
PrésentationBonjour je me présente, je m'appelle Cyril. J'ai 14 ans et j'adore le cinéma, les jeux vidéos, le sport et les amis. Je suis au collège et je passe au lycée l'année prochaine. Je suis quelqu'un de sociable, sympathique mais qui est un peu fainéant.
D'ailleurs à ce sujet là moi et un ami avons décidés de poster notre candidature sur le forum afin de pouvoir créer quelques magnifiques créations et rencontrer d'autres joueurs sympathiques.
Amis sur le serveur: momohamed
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à minecraft depuis 6 mois et j'adore ce jeu. Il réunit vraiment beaucoup de libertés et on peux y faire pleins de choses amusantes et j'y retrouve l'aspect créatif que j'aime bien.
Comment avez vous connu le serveur: Je cherchais un serveur freebuild et mon ami m'as parlés de celui-ci.
Vos projets sur le serveur:Mes projets sont de construire le plus de jolies choses et s'amuser avant tous avec les autres joueurs tout en respectant les règles bien entendus.
Avez vous lu les règles citées ci-dessus ?: J'ai bien sûr lu et assimilé les règles.
Candidature DandizShake
- DandizShake
- Jeune pain d'avoine
- Ars3nik
- Administrateur
Re: Candidature DandizShake
Bienvenue, candidature acceptée.
- DandizShake
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature DandizShake
Merci beaucoup!