candidature kane059

Répondre
kane059
Jeune pain d'avoine

candidature kane059

Message par kane059 »

bonjour

Mon nom est kane059; je suis actuellement étudiant en BTS banque dans une petite ville du Nord, j'ai bientôt vingt ans.
je ne connais actuellement personne sur ce serveur mais j'ai deux amis qui souhaite également s'inscrire sur le serveur, ils se prénomment "under090"et "peaceisfree" qui se sont inscrit juste avant moi. Notre but est de redécouvrir Minecraft puisqu'il y a un moment que nous n'y avons pas joués, et on souhaite jouer dans la joie et la bonne humeur.
j'ai connu Minecraft depuis sa sortie en version Beta, j'ai ensuite arrêté d'y jouer pendant de long mois notamment à cause des études. Mais aujourd'hui je souhaite me réintégrer dans la grande famille de Minecraft en votre compagnie.
En ce qui concerne mes projets, je ne pense pas être une personne a prétendre réaliser des choses surprenante mais mon but est tout de même de m'améliorer afin de réaliser de "grande choses"

J'ai également lu les règles de votre serveur qui me semble correct en mon sens, c'est donc pour cela que je souhaite joindre votre serveur et pas un autre.
Pour ce qui est de mes passions: j'aime le sport, la musique, et bien entendus les jeux vidéos dont minecraft.

voilas ma candidature est maintenant terminé, en espérant faire partie de votre communauté.

Cordialement Kane059

Ars3nik
Administrateur

Re: candidature kane059

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée.

Répondre