Voici ma petite candidature au serveur :3
Plutôt que de faire un loooooong paragraphe qui ne sera pas très agréable à lire, je vais m'en tenir au plan donné dans le topic explicatif.
Pseudo Minecraft: "xJinbei".
Amis sur le serveur: Aucun, je ne suis qu'un simple vagabond en quête d'un serveur.
Comment avez vous connu le serveur: Ma démarche a été très simple, j'ai tapé "serveurs minecraft" dans google, j'ai cliqué sur http://www.serveurs-minecraft.org et j'ai cherché un serveur qui me convenait. Après une dizaine de minutes de recherche, je suis arrivé ici.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je ne saurai dire combien de temps exactement mais ça fait un bail, je me souviens à l'époque on était tous à la version craquée, pendant la beta.
Vos projets sur le serveur: Rencontrer des personnes sympathiques, m'intégrer à la communauté du serveur, et bien sur faire quelques constructions en essayant de faire en sorte qu'elles ne fassent pas saigner les yeux des passants.
Avez vous lu les règles citées ci-dessus ?: Hmm, oui, et j'ai même lu tous les panneux sur le serveur, ce qui fait que je les ai lues deux fois. ^w^
Passions: Hmm .. J'adoooore le tennis, j'aime par le domaine informatique, je suis intéressé par tout ce qui est culturel (enfin pas tout mais pas mal de choses dans ce domaine), mais ma plus grande passion reste celle que j'ai pour ma copine

Votre activité: Je suis actuellement en 1er scientifique, un simple étudiant, donc.
Voilà voilà, si vous avez quelques questions, n'hésitez surtout pas !
Bonne journée/soirée à vous, et bon jeu

xJin'