Heum, Je n'ai pas vraiment d'idée quant à la manière de commencer cette présentation donc je vais suivre le plan donné, c'est plus simple pour tout le monde.

Mon pseudo MineCraft est donc, et j'imagine que vous l'aurez compris, "Wouppinez_". Pourquoi? parce que je n'avais pas d'idées et qu'une pub avec Homer Simpson est passée sur mon écran... Comprendra qui pourra.

IRL, J'ai 18 ans et je suis Belge, je suis en rhéto ( terminale pour les Français(e)

Il ne me semble pas connaître de joueurs sur Civilisation III. Dans le cas contraire, je serais sans aucun doute venu plus tôt. :p
Pour ce qui est de mon expérience du jeu, je dirais, sans vantardise, qu'elle est assez imprtante. Je joue depuis quoi? 2 ans et demi, 3 ans. Par ailleurs, je ne suis pas un dingue de redstone ni un as du pvp (jouer au trackpad, ça aide pas beaucoup :/ ) et encore moins un architecte dans l'âme mais je me débrouille quand même dans chacun de ces domaines pour avoir une expérience de jeu plutôt sympa.

Avant de "postuler" ici, je suis passé par plusieurs serveurs. Un plus gros que les autres. Je suis "parti" à cause d'un souci technique... en gros, je ne peux tout simplement plus me connecter :/ Enfin bon, mon deuil étant fait, je suis près à recommencer à zéro

J'ai connu ce serveur tout simplement en allant voir sur un site de serveur freebuild, parce que c'est ce que je recherche principalement.

Des projets? oui, pourquoi pas, je travail actuellement sur un event mais je dois encore travailler le design et les règles

Oui Monsieur, j'ai lu tout le règlement général, où et comment construire ma maison, j'ai regardé la vidéo pour le lockette,...

Je n'ai pas de passion à proprement dite, j'aime à peu près tout ce qui peut se présenter à moi. J'apprécie l'histoire, la littérature, la philo (et oui

Comme dit plus haut, je ne suis pas encore à l'Université, c'est pour l'année prochaine ça.

Je pense avoir fait un tour léger de "mon moi" et si vous avez des questions, n'hésitez pas

Par ailleurs, je souhaiterais rajouter que j'apprécie beaucoup l'humour de l'Admin qui a écrit les caractéristiques de chaque grades

Sur ce, j'espère pouvoir rencontrer la communauté IG

Merci à celui qui me lira

Cordialement
Wouppinez_