Comme vous pouvez le constatez grâce au titre mon sujet porte sur la construction de ma propre ville

Nom de la ville :
J'ai nommé ma futur ville ( je l'éspere ) Exotia car elle sera dans le thème de l'exotisme ( tropicale etc ... ).
Petite description de la ville :
Le tiers des maisons seront des lagons mais il n'y aura pas que sa . D'autre villa , maison , ou même
cabane ( Maison dans les arbres ou sous l'eau . Se seront les seuls maison irréaliste ) feront leurs
apparitions .
Les fenêtres seront assés rarement en verre mais plutôt en barrière !
La ville sera diviés enplusieurs parties tel que :
Le quartier pauvre : petites maisons pas cher ou petit terrain pas cher non plus de 10x10 a 20 x 20 .
Le quartier aquatiques : lagons de 15 x 15 jusqu'au lagons VIP ( VIP de la ville ) de 30 x 30 !!! Il y aura
aussi dans ce quartier des maisons sous l'eau de 10 x 10 a 30 x 30 .
Le centre ville : il y aura presque tous les grands monuments dans ce quartier et on y trouvera des
maisons et quelques appartements .
Le quartier forestier : il y aura des maisons dans des arbres ( créé a la main ) mais aussi des petites
huttes sous terre et aussi des locations d'entrepôt souterrain .
Le quartier résidentielle : c'est la ou il y aura les hotêl et les immeubles car dans ma ville on pourra acheter
des terrain pour créé son hôtel ou son immeuble !
Les grades de la ville :
Maire : TheMinemat78
Co-Maire et Maire Supléant : BenoitNosiamed
Fournisseur : Recrutement a venir si le projet est accepté
Ouvrier : Recrutement a venir si le projet est accepté
Noble de la ville : IL permet d'acheter de plus grands terrain , des terrain pour hôtels et des terrains pour
immeuble ! ( 20 dolars a vie )
Villageois : Vous disposez d'un terrain dans la ville .
Marchand : Vous disposez d'un shop dans la ville
Thème de la ville :
Je ne sais pas si vous suivez aypierre mais en fait le thème de la ville sera un peu celui du batiments quil a
explosé dans la CHM

Liste des habitants :
Aucun pour le moment la ville est a ces préparatifes pour la construction !
J'éspere avoir été assé précis sur mon idée et j'éspere qu'elle vous plaira !
Cordialement
TheMinemat78 Architect dans l'âme !!!