Pseudo Minecraft: Caulaincourt
Age (Pas la peine de mentir, on accepte des joueurs de tous âges) : 23, bientôt 24.
Amis sur le serveur (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation): Frshepard, Panchoc.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue depuis 6 ans, d'abord en survie, à construire dans mon coin, puis ensuite sur de multiples serveurs où j'ai laissé quelques souvenirs par-ci par là.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui, ils ont fermés comme beaucoup d'autres...
Comment avez vous connu le serveur: Par mes amis présents ici, et qui jouent pour se détendre.
Vos projets sur le serveur: J'ai quelques projets de constructions historiques qui m'intéressent particulièrement, et je souhaite également partager de nouvelles expériences avec d'autres personnes.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions: Je me passionne pour la maçonnerie en cube, l'obsidienne extraite des sols des serveurs, pour avoir plus d'argent, toujours plus de luxe

Votre activité: (Collégien, salarié, etc) : Je suis actuellement en fin d'étude universitaire et mon avenir est en suspend pour l'instant.