Salutation moi c'est Nirpsa.
J'ai 15 bientot 16 je suis venu sur le serveur par l’intermédiaire de FrShepard ou de son autre pseudo si il en a un autre.
Alors purée ça fait un bon bout de temps que je joue a Minecraft je crois depuis la 1.1 vers la...
Alors déjà pour être dans un serveur Minecraft il faut qu'il soit bien géré et qu'il soit bien intéressant et ait une bonne communauté BREF PAS HUMHUMEPICUBEHUM du coup pas beaucoup de serveurs vont dans mes critères en ce moment je ressort d'un serveur full Rp histoire qui a malheureusement fermé alors qu'il avait un futur prometteur mais bon c'est presque ça dans tous les serveurs ou je vais ah ah...
J'ai connu le serveur par l’intermédiaire de Frshepard (et non de wanoz le saint sel)
Alors comme projet sur le serveur j'ai envie de trouver une ville pépère dans mon style de build avec une team cool et d'aider a faire prospérer cette p'tite ville <3
Oui j'ai bien lu le règlement général
Alors je suis Jeune Sapeur Pompier depuis 3 ans et ça occupe bien mon temps ah ah
J'suis un mec de type actif quand il le peu.
Bon aller a plus sur le serveur !
Candidature de Nirpsa le sel de Provence
- Nirpsa
- Jeune pain d'avoine
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Re: Candidature de Nirpsa le sel de Provence
Salut, bienvenue sur le forum.
Il manque un élément important pour faire valider ta candidature,je t'invite donc à relire le règlement avec attention
viewtopic.php?f=14&t=183
Axelle'
Il manque un élément important pour faire valider ta candidature,je t'invite donc à relire le règlement avec attention
viewtopic.php?f=14&t=183
Axelle'
- Nirpsa
- Jeune pain d'avoine
Ah desolé est ce que tu sais comment je pourrais modifier mon post pour qu'il paraisse plus convenable ?
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Soit tu ré-écris toute ta candidature en cliquant sur répondre comme tu viens de faire, soit tu écris juste l'élément manquant de la même façon.
Axelle'
Axelle'
- Nirpsa
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature de NirpsaDeProvence
Salutation moi c'est Nirpsa.
J'ai 15 bientôt 16 je suis venu sur le serveur par l’intermédiaire de FrShepard.
Ca fait un bon bout de temps que je joue a Minecraft je crois depuis la 1.1 a peu près.
Pas beaucoup de serveurs vont dans mes critères en ce moment je ressort d'un serveur full Rp histoire qui a malheureusement fermé alors qu'il avait un futur prometteur mais bon c'est presque ça dans tous les serveurs ou je vais ah ah...
J'ai connu le serveur par l’intermédiaire de Frshepard.
Alors comme projet sur le serveur j'ai envie de trouver une ville pépère dans mon style de build avec une team cool et d'aider a faire prospérer cette petite ville <3
Alors je suis Jeune Sapeur Pompier depuis 3 ans et ça occupe bien mon temps et c'est ma passion.
Je suis quelqu'un de plutôt actif.
Bon aller a plus tard sur le serveur !
J'ai 15 bientôt 16 je suis venu sur le serveur par l’intermédiaire de FrShepard.
Ca fait un bon bout de temps que je joue a Minecraft je crois depuis la 1.1 a peu près.
Pas beaucoup de serveurs vont dans mes critères en ce moment je ressort d'un serveur full Rp histoire qui a malheureusement fermé alors qu'il avait un futur prometteur mais bon c'est presque ça dans tous les serveurs ou je vais ah ah...
J'ai connu le serveur par l’intermédiaire de Frshepard.
Alors comme projet sur le serveur j'ai envie de trouver une ville pépère dans mon style de build avec une team cool et d'aider a faire prospérer cette petite ville <3
Alors je suis Jeune Sapeur Pompier depuis 3 ans et ça occupe bien mon temps et c'est ma passion.
Je suis quelqu'un de plutôt actif.
Bon aller a plus tard sur le serveur !
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Non toujours pas ^^
- Cavernix
- Modérateur
Bonjour,
Ce qui ne va pas dans ta candidature n'est pas ce que tu as écris, ça c'est OK. Il faut juste que tu lises le règlement en entier et que tu comprennes bien chaque phrase. Ce qui manque est dedans. Courage.
Ce qui ne va pas dans ta candidature n'est pas ce que tu as écris, ça c'est OK. Il faut juste que tu lises le règlement en entier et que tu comprennes bien chaque phrase. Ce qui manque est dedans. Courage.
Chui un fou, j'mange des cailloux
- Nirpsa
- Jeune pain d'avoine
Ah oui et j'ai oublié NAVET
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Candidature acceptée, bienvenue et bon jeu