Bonjour je m'appelle Crakifon, j'ai 13 ans.
Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi j'ai déjà joué sur d'autres serveur donc j'ai une expérience pour ce qui est du multijoueur et du fair-play. Un ami m'a conseillé ce serveur en ajoutant qu'il était bien donc je voudrais avoir la possibilité d'y jouer. Mon projet dans ce serveur est d'avoir une belle maison et des ressources tout cela dans la bonne humeur. J'ai lu le règlement général et je l'accepte. Je suis au collège. Cookie
Ma candidature
- Crakifon
- Jeune pain d'avoine
Re: Ma candidature
[quote="Crakifon"]Bonjour je m'appelle Crakifon, j'ai 13 ans.
Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi
j'ai déjà joué sur d'autres serveur donc j'ai une expérience pour ce qui est du multijoueur et du fair-play.
Un ami m'a conseillé ce serveur en ajoutant qu'il était bien donc je voudrais avoir la possibilité d'y jouer.
Mon projet dans ce serveur est d'avoir une belle maison et des ressources tout cela dans la bonne humeur.
J'ai lu le règlement général et je l'accepte.
Je suis au collège.
Code Cookie
Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi
j'ai déjà joué sur d'autres serveur donc j'ai une expérience pour ce qui est du multijoueur et du fair-play.
Un ami m'a conseillé ce serveur en ajoutant qu'il était bien donc je voudrais avoir la possibilité d'y jouer.
Mon projet dans ce serveur est d'avoir une belle maison et des ressources tout cela dans la bonne humeur.
J'ai lu le règlement général et je l'accepte.
Je suis au collège.
Code Cookie
- Ars3nik
- Administrateur
Bienvenue sur le serveur
.

- Crakifon
- Jeune pain d'avoine
Merci Ars3nik