salut moi c'est Huska_real (demain 28/10/15 je m'appellerais ZaToxGamIng) je voudrais devenir citoyen pour pouvoir construir ma maison dans la ville médievale qui est d'ayeure trés trés belle et me faire des pote, m'amusait ... désolé pour les photes je ne suis pas trés fort en orthographe
Bonjour je suis ZaToxGamIng j'ai 13ans je n'ai aucun ami sur le serveur je joue a minecraft depuis la version Alpha je joue sur beaucoup de serveur (je ne l'ai pas quitter) je joue par exemple sur le FANTABOB WORLD ou sur EPICUBE ou voir meme le serveur anglais HYPIXEL. J'ai connu ce serveur gras au site serveur minecraft.org .Mon projet pour se serveur serait de tout dabord de me construir une maison dans la ville medievale et de aportais plus de joie sur le serveur SURTOUT SURTOUT m'amusait J'ai lu le réglement générale et je suis un collégien J'aime miner et tuer des mobs (je suis un adepte de skyrim donc efféctivement il y a quelque repercution sur mon jeu minecraft (j'aime aussi beaucoup BobLennon ) J'espére que ma candidature vous plaira merci et a bientot sur le serveur ...!!!!!!!!!!
La candidature est bonne, mais il manque un petit élément obligatoire pour valider ta candidature, je t'invite donc à bien relire le règlement général que voici