Candidature d'un loony ^^
- Amloony
- Jeune pain d'avoine
Candidature d'un loony ^^
Bonjour/ bonsoir tout le monde, je me présente : Amloony et ai 14 ans, j'ai longuement jouer sur des servers pvp faction / pvp ainsi que des mini-jeux. J'ai été durant un bon moment (Une année) Guide Mini jeux sur le server Craftzone puis ai décider de démissioner en raison que je ne possédais plus le temps de me co assez souvent pour aider les joueurs et les renseigner et faire mon travail de Guide. Je suis accompagner de un de mes amis Chainzo qui m'as fait découvrir ce server et de un autre joueur OverNxLiteHD qui vas surement joindre le server. Je joue également sur différents servers pvp / hungergames / mini jeux afin de continuer à me dévlopper en pvp. J'ai rejoin la comaunitée minecraft depuis maintenan 3 ans il me semble. Je recherche sur ce server une comaunitée mature qui possede un coter survie mais aussi un coter pvp. Je suis étudiant (3 ème année du cycle sur system suisse). Je suis passioner de mineralogie et comme loisir aime le weak-board ainsi que le ski en pérode d''hiver. J'ai lus les règles générales du server.
-
- Pain d'avoine