Candidature loic30

Répondre
loic30
Jeune pain d'avoine

Candidature loic30

Message par loic30 »

bonjour, sur Minecraft je suis loic30, j'ai 18 ans (née le 09/12/1996). j'ai deux amis qui joue sur le serveur (aviateurkirr et simplycraft). Minecraft est pour moi une passion plus qu'un jeux j'y joue depuis cinq/ six ans maintenant j'ai utilisée pas mal de plates forme (PC/ XBOX /PS4 et je reviens sur PC car j'ai de nouveau un PC).
-J'ai bien entendue jouer sur des serveur la cause de l'arrêt a été la mort de mon PC et pas les moyen jusqu'à maintenant dans racheter un, je les connue grace a mon amie et (voisin) aviateurkirr.
-mon projet sur le serveur (que je trouve très réussie), construction en groupe ou seul selon les besoins, et puis je ne le cache pas rejoindre mais deux amies pour pouvoir vivre en communauté.
J'ai lu le règlement et je l'approuve.
Mais passion sont rapidement: Mon boulot, les jeux vidéo surtout Minecraft, et le VTT.
Mon activité actuelle dans ma vie: je Vien de sortir de mon bac et pour pouvoir faire se qu'il me plait et également avoir de quoi vivre je suis en train de faire un BTS professionnel en alternance, donc je suis a la fois salarier et étudiant.
Voila merci d'avoir lu ma candidature en espérant quel vous convienne,
Cordialement loic30.

Grieger134
Pain d'avoine

Re: Candidature loic30

Message par Grieger134 »

Pour compléter ta candidature, je t'invite à relire en détail le règlement général en lien ci dessous, qui contient le code de vérification :

viewtopic.php?f=14&t=183
Image

Grieger134
Pain d'avoine

Re: Candidature loic30

Message par Grieger134 »

candidature accepté. vue sur le serveur.
Image

Répondre