Bonjour ,
Je m'appelle Paul mon pseudo minecraft est Xx_Paulo_xX, j'ai 15 ans je suis a collège en 4éme .
Je ne connais personne j'ai juste parler avec Elbolo.
Je suis aller sur plusieurs serveur mais j'en est quitter quelque s'un mais se sont des serveurs PvP.
J'ai connu le serveur en cherchent un serveur non PvP.
Mes projets sur les serveur c'est m'amuser et construits.
Oui j'ai lue les règles général:
Réglé n°1 est respect tout jouer et les modérateur et les admin et biensure les fondateur et il faut utiliser un orthographe acceptable et il faut éviter les remarque.
Réglé n°2 Il est interdit d'utiliser les bug du jeux et d'utiliser des mode.
Réglé n°3 Il est interdit de grief , le vol et de tue les joueur.
Réglé n°5 Il faut respecter les modérateur de jeux.
Réglé n°6 Il est Interdit de fait des construction inutile.
Réglé n°7 Il faut éviter de Miner dans le monde freedbuild, dans on coupe un arbre il faut le couper entier ment, il faut pas détruire un biome déserts, il faut pas prendre la nether-brick dans le nether du freedbuil il y a une map ressource pour ça et il ne faut pas tue les pnj et il ne faut pas faire d'usine a [/i]or et a fer.
Réglé n°9 Si on est absent pendant plus de deux mois nos construction peuve être perdu ou donner a d'autre joueur.
Réglé n°10 Tout action sur notre conte et de notre responsabilité.
Les autre réglé:
Les pub son interdite !
Impératif : pour faire valider votre candidature, vous devez y mettre un code. Ce code peut être n'importe quel mot, mais il doit commencer par la même lettre que votre pseudo Minecraft.(je ne c'est pas si ça sera bon (Pour))
Faut pas demander de give.
Mes passions sont : La natation, L'armé de l'air, et le codage informatique.
Merci, Xx_Paulo_xX