bonjour,
mon pseudo est : terminigor
j'ai aucun ami sur le serveur j'espere m'en faire beaucoup
je joue a minecraft depuis: bientot 3 ans
Oui j'ai déja joué sur un autre serveur memes plusieurs mes sa me soulait de faire toujours la meme chose
J'ai connu: se serveur en cherchant sur internet
m'amusé a construire des villes avec des amis tranquillement
j'etais occuper quand on m'a dit de m'enregistrer ici donc au moment ou vous le lizez cela doit etre fait`
ma passions c'est la construction
mon acctivié collégiens
j'espers que vous accepterez ma candidature merci de votre compréantion bye ps :terminigor
Candidature de terminigor
- terminigor
- Jeune pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: Candidature de terminigor
Essayez de faire un effort sur l'orthographe, tout langage SMS est interdit. Toute candidature ne comportant que les réponses aux questions ci dessus, sans phrases, sera refusée. Essayez de faire un texte complet et de rajouter des informations sur ce que vous faites sur Minecraft, si vous en avez envie : type de jeu (mineur, tueur de mobs, constructeur, fermier), style architectural préféré, constructions déjà réalisées...
Essaye de faire un petit paragraphe sympathique d'information sur toi, car là c'est juste du question/réponse que tu nous as fais ^^
Lis bien le règlement général également, car il y a quelque chose d'obligatoire à mettre dans ta candidature afin que celle-ci soit acceptée.
Par ici => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183