rejoindre votre communauté

Répondre
hollande78
Jeune pain d'avoine

rejoindre votre communauté

Message par hollande78 »

bonjour je m'appelle martin pseudo:hollande78 j'ais 13 ans je joux a minecraft depuis au moins 4 a 5 ans je joux aussi sur dautre serveur minecraft (lifecraft,epicube) et je cherchais un autre serveur pour changé un peut je l'ais trouvé en tapant serveur de ville minecraft j'ais bien lu le règlement et je l'accepte ma passion est le foot et les construction donc minecaft ,je suis collégien en 5eme et j'aimerais grandement fair parti de votre communauté,merci et j'espère a bientôt :D
:D hollande78 :D

Apty
Pain d'avoine

Re: rejoindre votre communauté

Message par Apty »

Il manque un élément important dans ta candidature, relis bien le règlement que voici :

http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=183
Image
Image

hollande78
Jeune pain d'avoine

candidature hollande78

Message par hollande78 »

bonjour je mappele martin mon pseudo hollande78 j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 5 ans je joue sur d'autre serveur lifecraft epicube mais je voulais changé un peut j'ai connu le serveur en tapent serveur ville minecraft,j'ai bien lu le règlement et je le prend en compte je suis collégien 5eme merci et jespere bientôt joué

hollande78
Jeune pain d'avoine

candidature de hollande78

Message par hollande78 »

Bonjour a tous j'ai visiter un peut le serveur comme visiteur il est très bien donc j'ai décidé de m'inscrir pour partager des bon moment avec vous en premier j'accepte le règlement et le comprend mon pseudo est hollande78 sur se jeux que j'ai découvert en 2009 se qui me passionne s'est de construir des bâtiments et fair parti de villes votre communauté est très aceuillante Kame un maire je le trouve très sympathique je joue sur d'autre serveur comme Lifecraft et Epicube je suis venu sur se serveur car j'avais envi de changé un peut je lai trouvé d'ailleur en tapent serveur villes minecraft , ma passion est de construir se qui ma amener a se jeux , je suis collégien et jespert que cette candidature vous aura plus merci et a la prochaine ;)

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Je doute toujours que tu l'ai lu sérieusement, car il manque toujours quelque chose, relis bien le règlement que voici :

http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Image
Image

hollande78
Jeune pain d'avoine

Re: candidature de hollande78

Message par hollande78 »

hollande78 a écrit :Bonjour a tous j'ai visiter un peut le serveur comme visiteur il est très bien donc j'ai décidé de m'inscrir pour partager des bon moment avec vous en premier j'accepte le règlement et le comprend mon pseudo est hollande78 sur se jeux que j'ai découvert en 2009 se qui me passionne s'est de construir des bâtiments et fair parti de villes votre communauté est très aceuillante Kame un maire je le trouve très sympathique je joue sur d'autre serveur comme Lifecraft et Epicube je suis venu sur se serveur car j'avais envi de changé un peut je lai trouvé d'ailleur en tapent serveur villes minecraft , ma passion est de construir se qui ma amener a se jeux , je suis collégien et jespert que cette candidature vous aura plus merci et a la prochaine ;)
code h123

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Bienvenue :)
Image
Image

Répondre