Candidature Kronos_III

Répondre
Kronos-III
Jeune pain d'avoine

Candidature Kronos_III

Message par Kronos-III »

Kronos_III:
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 5ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft :Oui , je l'ai quitter,car ils ne sont plus en service
Comment avez vous connu le serveur:Par le site "http://www.serveurs-minecraft.org/?page=4"
Vos projets sur le serveur: Faire un jeu de rôle survie
Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions:Cinéma
Votre activité: Étudiant en effet spéciaux & Motion design

Bonjour à tous,

J'ai répondus à toutes les questions ci-dessus pour être bien sûr.

Je suis Kronos_III, j'ai 22 ans je fais des études d'FX & motion design. Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant si je compte bien ^^ .

Je suis impatient de jouer sur un serveur avec de belles constructions , on dirait un style Antique c'est très sympa.

J'ai déjà joué sur divers serveurs, soit, ils ne sont plus en services soit on me tuait tout le temps et j'ai fini par laisser tomber.

Je suis un joueur plutôt calme, je suis plus du genre à me cacher pour ne pas qu'on me vole. J'aime garder les paysages d'origine. Quand je coupe un arbre je le replante toujours. Ça fait partie de mon RP(jeux de rôle) proche de la nature. Je suis également un explorateur qui voyage pour découvrir de merveilleux endroit. Quand je construis mon foyer , c'est souvent sous la terre ou encore sous l'eau. Mais je peux très bien m'intégrer dans une ville et jouer un Rp fermier citadin. Ca peut être très enrichissant.

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Kronos_III

Message par elbolo »

Bienvenue. Es-tu sûr d'avoir bien lu le règlement général ? Il semble manquer des éléments à ta candidature.
viewtopic.php?f=8&t=183

Sinon ici, pas de risque, le PvP n'est pas activé (sauf dans des endroits particuliers).
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Kronos-III
Jeune pain d'avoine

Message par Kronos-III »

C'est la Kata

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

En effet :p Bienvenue :)
Image
Image

Kronos-III
Jeune pain d'avoine

Message par Kronos-III »

Un grand grand merci

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut,

Tout d'abord bienvenue. J'ai lu ton côté hermite dans ta candidature, mais cela semble être plus par nécessité (protection, peur du vol ou du grief, respect du biome...)mais comme tu as bien lu règlement Ici pas de pvp actif, le grief et le vol sont sévèrement punis, et il est simple de faire une sécu de région sur son projet.
En ce qui concerne le respect de la map nous y sommes très attentifs aussi. Comme c'est du freebuild, bien sur on peut modifier et intervenir sur la map, mais on ne peut pas y faire n'importe quoi, le mot directeur étant le RESPECT : de la map, des règles, de tes voisins... C'est pour cela que nous avons des maps ressources (monde normal et Nether) renouvelées tous les mois.

Si tu comptes plus jouer sur le mode communauté , entraide, les villes sont la pour ça , ou même de plus petits projets a deux ou trois ...

Encore bienvenue, a plus in game.

Répondre