Candidature NielesMC

Répondre
NielesMC
Jeune pain d'avoine

Candidature NielesMC

Message par NielesMC »

Pseudo Minecraft:
NielesMC - Celà provient d'une vieille histoire où l'on me maltraitait en cours.. Un gars m'a dit : Nie-les, c'est devenu Nieles et le MC pour la référence à Minecraft !

Amis sur le serveur:
Aucun actuellement, mais j'ai pu discuter avec la communauté ainsi que visiter quelque projets (cathédrale Ste-Basile + villes)

Depuis combien de temps jouez vous a MC:
Décembre 2012

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):
Je n'ai joué de ma vie que sur un seul serveur Minecraft.. Au bout d'une semaine, je suis devenu modérateur dessus.. J'ai ensuite enchaîner les projets de server-building (jeux, RolePlay, Faction, UHC,...) Et j'ai surtout envie de me lancer dans une aventure d'un autre genre... Surement plus calme, sociable et agréable !

Comment avez vous connu le serveur:
Une liste de serveur sur le net

Vos projets sur le serveur:
Participer à la bonne humeur du serveur, construire pour me détendre, aider les autres joueurs dans leurs séquences Minage, ...

Avez vous lu le règlement général ?
Comment le louper ?

Passions:
- Langues Modernes
- Histoire
- Géographie
- Voyages

Votre activité:
Je suis étudiant en Gestion. j'envisages de poursuivre mes études dans les langues modernes pour devenir enseignant

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature NielesMC

Message par Ars3nik »

Bonjour,

Belle présentation mais tu a tout de même loupé un élément essentiel dans le règlement général viewtopic.php?f=8&t=183

NielesMC
Jeune pain d'avoine

Message par NielesMC »

code : Nativité

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Bienvenue :)
Image
Image