Candidature Caulaincourt

Répondre
Caulaincourt
Jeune pain d'avoine

Candidature Caulaincourt

Message par Caulaincourt »

Bonjour à toutes, et tous

Pseudo Minecraft: Caulaincourt
Age (Pas la peine de mentir, on accepte des joueurs de tous âges) : 23, bientôt 24.
Amis sur le serveur (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation): Frshepard, Panchoc.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue depuis 6 ans, d'abord en survie, à construire dans mon coin, puis ensuite sur de multiples serveurs où j'ai laissé quelques souvenirs par-ci par là.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui, ils ont fermés comme beaucoup d'autres...
Comment avez vous connu le serveur: Par mes amis présents ici, et qui jouent pour se détendre.
Vos projets sur le serveur: J'ai quelques projets de constructions historiques qui m'intéressent particulièrement, et je souhaite également partager de nouvelles expériences avec d'autres personnes.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions: Je me passionne pour la maçonnerie en cube, l'obsidienne extraite des sols des serveurs, pour avoir plus d'argent, toujours plus de luxe :roll: :roll: :roll: :roll:
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) : Je suis actuellement en fin d'étude universitaire et mon avenir est en suspend pour l'instant.

Caulaincourt
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Caulaincourt

Comme je n'ai pas pu éditer mon message, suite à une erreur de manip

Bonjour à toutes, et tous

Je m'appelle Caulaincourt, j'ai actuellement 23 bougies, bientôt 24, et encore toutes mes dents. Je viens rejoindre ici quelques amis à moi, Frshepard, Panchoc, Wanoz, ou Nirpsa, avec lesquels j'ai eu pour habitude de travailler sur les constructions dans minecraft, ou tout simplement de déconner dans d'autres jeux.