Candidature Caulaincourt

Répondre
Caulaincourt
Jeune pain d'avoine

Candidature Caulaincourt

Message par Caulaincourt »

Bonjour à toutes, et tous

Pseudo Minecraft: Caulaincourt
Age (Pas la peine de mentir, on accepte des joueurs de tous âges) : 23, bientôt 24.
Amis sur le serveur (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation): Frshepard, Panchoc.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue depuis 6 ans, d'abord en survie, à construire dans mon coin, puis ensuite sur de multiples serveurs où j'ai laissé quelques souvenirs par-ci par là.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui, ils ont fermés comme beaucoup d'autres...
Comment avez vous connu le serveur: Par mes amis présents ici, et qui jouent pour se détendre.
Vos projets sur le serveur: J'ai quelques projets de constructions historiques qui m'intéressent particulièrement, et je souhaite également partager de nouvelles expériences avec d'autres personnes.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions: Je me passionne pour la maçonnerie en cube, l'obsidienne extraite des sols des serveurs, pour avoir plus d'argent, toujours plus de luxe :roll: :roll: :roll: :roll:
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) : Je suis actuellement en fin d'étude universitaire et mon avenir est en suspend pour l'instant.

Caulaincourt
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Caulaincourt

Comme je n'ai pas pu éditer mon message, suite à une erreur de manip

Bonjour à toutes, et tous

Je m'appelle Caulaincourt, j'ai actuellement 23 bougies, bientôt 24, et encore toutes mes dents. Je viens rejoindre ici quelques amis à moi, Frshepard, Panchoc, Wanoz, ou Nirpsa, avec lesquels j'ai eu pour habitude de travailler sur les constructions dans minecraft, ou tout simplement de déconner dans d'autres jeux.
Je joue depuis 6 ans, d'abord en survie, à construire dans mon coin, puis ensuite sur de multiples serveurs où j'ai laissé quelques souvenirs par-ci par là. Ah lala #nostalgie.

J'ai joué sur un tas de serveurs minecraft, qui ont tous pour la plupart fermés aujourd'hui, tellement ça remonte à loin.
Comme je vous l'ai dit, j'ai ici quelques amis qui m'ont proposé de les rejoindre pour se détendre. Je connaissais néanmoins Civilisation3 depuis bien plus longtemps.
J'ai aujourd'hui quelques projets de constructions historiques qui m'intéressent particulièrement, et je souhaite également partager de nouvelles expériences avec d'autres personnes.
Oui, j'ai lu et je ratifie le règlement.
Je me passionne pour la maçonnerie en cube, l'obsidienne extraite des sols des serveurs, pour avoir plus d'argent, toujours plus de luxe :roll: :roll: :roll: :roll:
Je suis actuellement en fin d'étude universitaire et mon avenir est en suspend pour l'instant.

A très vite.

Caulaincourt
Jeune pain d'avoine

Et j'aime le Coca-Cola

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Candidature acceptée bienvenue chez nous et amuse toi bien avec tes amis fous !
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre