Candidature coco59710

Répondre
coco59710
Jeune pain d'avoine

Candidature coco59710

Message par coco59710 »

Bonjour à tous je suis Corentin ou coco59710 pour les gamers . Je suis actuellement un jeune lycéen de 16 ans sans problémes particuliers .
Il se trouve que je suis venus sur ce serveur avec un groupe d'amis incluant Nirpsa FrShepard Fayer Caulaincourt et c'est tout je crois . :)

Alors pour moi cela fait depuis la 1.4.7 que j'entretiens une relation avec minecraft , j'ai d'ailleurs joué sur de nombreux serveur et la je viens de quitter un serveur rp Antique plutôt pas mal qui a malheureusement fermé .

J'ai bien évidemment connus votre serveur grâce à Nirpsa qui n'arretais pas de m'en parler , je n'ai pas forcément de projets sur votre serveur à part celui de venir y passer du bon temps bien sur . :D

Ne vous iquiétez pas j'ai pris conscience du réglement général .

Alors pour parler un peu de moi je suis un musicien chevronné qui pratique le saxhorn et les percussions surtout la batterie , j'ai pratiquait aussi de nombreux sports comme le football , le handbal , le tennis de table et en ce moment je fais juste du renforcement musculaire tranquilou dans ma chambre .

Voila c'est tout pour moi au plaisir de vous revoir sur le serveur et surtout n'oublier pas NOIX DE COCO !
Même les singes tombent des arbres .

coco59710
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature coco59710

Message par coco59710 »

inquiétez* petite faute que je n'ai pas vus (une parmis tant d'autres :D )
Même les singes tombent des arbres .

Cavernix
Modérateur

Re: Candidature coco59710

Message par Cavernix »

Candidature acceptée, amuse toi bien avec tes amis ;)
Chui un fou, j'mange des cailloux

Répondre