Candidature Yordanorn_Igvar

Répondre
Yordanorn
Pain d'avoine

Candidature Yordanorn_Igvar

Message par Yordanorn »

Bien le bonjour, bonsoir,

Voici les informations demandées :

O- Pseudo Minecraft -O
Yordanorn_Igvar

O- Âge -O
J'ai actuellement Vingt Deux ans.

O- Ami sur le serveur -O
Je connais un Numb3r117 sur le TeamSpeak que j'utilise, je ne sais point si il possède le même pseudo ici, mais c'est lui qui m'a guidé vers votre communauté.

O- Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft -O
Je ne compte plus hélas, mais je dirais depuis les débuts de ce jeu, il venait de sortir quand j'ai décidé de l'acheter et de m'y mettre, je ne sais pas combien de temps cela représente.

O- Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs MineCraft -O
Oh que oui ! La plupart du temps je ne les ai pas quitté, ils ont tout simplement fermé. Après je mentirais si je disais ne pas être parti de certain d'entre-eux, les raisons pour lesquelles je suis parti sont simples, trop de restrictions inutiles et futiles, manque flagrant de Rôleplay ou encore communauté bien trop immature tant dans la construction que dans la façon d'être (Grief en tout genre, insultes, ou écriture provoquant de légers spasmes appelés convulsions).

O- Comment avez-vous connu le serveur -O
Comme dis plus haut j'ai rencontré une personne de votre serveur sur un Teamspeak, il m'a parlé du serveur et de ce fait je me retrouve ici à faire cette candidature.

O- Vos projets sur le serveur -O
Je ne sais pas trop encore, à vrai dire je lance toujours le même projet. Je souhaite bâtir une tente, puis une maison, puis un village, puis une ville, puis une cité et enfin pourquoi pas une cité-état. Tout cela dans un style Scandinave Médiéval dans un biome neige, avec du terraforming et des contraintes/défis visuels et architecturales. Pourquoi pas construire enfin ma cité d'annarsstaðar (Annarsstaethar), oui le rêve...

O- Avez-vous lu le règlement général ? -O
Evidemment, d'ailleurs si j'utilise le code "Jól" qui ne commence pas par un "Y" comme dans mon pseudo mais qui phonétiquement se dit "Yule", qui là commence comme mon pseudo "Yordanorn" par un "Y", est-ce que cela compte ?

O- Passions -O
Alors là cela va être dur de tout mettre par écrit ! Mais je dirais qu'il y a plusieurs catégories :
- Tout d'abord il y a ma femme, qui fût, est et sera ce qui m'est arrivé de mieux sur cette planète.
- Ensuite je dirais que d'un point de vue général je suis passionné par mon culte, qui est le grand et très fier culte Scandinave ou Ásatrú, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à la culture Scandinave, même contemporaine.
- Par la suite je suis un grand, et je dis bien grand mais très grand fan de l'univers Elder Scrolls.
- De plus je suis un rôliste, et ce de longue date, j'ai vingt deux ans, je fais du RP depuis l'âge de 12 ans.

O- Votre activité -O
Je suis Salarié, le titre de mon contrat stipule que je suis : Agent de Sécurité, Sûreté et Prévention Aéroportuaire au titre de l'Armée de l'Air Française sur site désaffecté (Bref je suis Agent de Sécu quoi). J'ai donc, et j'espère que vous le comprendrez, des horaires assez particuliers ainsi qu'un rythme de travail un peu ambigu !

Sur ce j'espère que ma candidature fut agréable et correcte, correspondant à vos critères et espérons le valide.
Je vous remercie de votre lecture et je reste en attente d'une quelconque réponse, qui je l'espère sincèrement, sera positive.
Sur ce, j'ai une nuit blanche à conclure !
Bonne journée/nuit à vous,
Cordialement, moi même, Yordanorn Igvar.
"La seule façon de savoir si une chose est véritable, c'est d'y naviguer"

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Yordanorn_Igvar

Message par elbolo »

Salut à toi !
est-ce que cela compte ?

Non désolé, ça ne compte aucunement. Tu dois donc refaire entièrement ta candidature ! Bon allez, puisque tu connais Number, je veux bien faire une exception (number117, c'est bien son pseudo MC).

Concernant ton projet de ville scandinave, nous avons déjà une ville Viking. Peut-être voudras-tu rejoindre le maire de celle-ci dans son projet fou ! Il s'appelle Baltus54 sur le forum et Notrabaltus IG. Je pense qu'il ne refusera pas une âme volontaire et talentueuse, que ce soit pour l'assister, ou pour développer ses propres idées.

Je t'avertis, notre serveur n'est pas vraiment RP, bien que je travaille à en ajouter une petite dose, nous sommes orienté principalement freebuild survival.

Amuse-toi bien parmi nous !
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Par contre, je vois que tu ne t'es jamais connecté à notre serveur. Il faudra que tu te connectes au moins une fois pour qu'on te passe citoyen. ;)
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Bonjour, bonsoir,

et bien tout d'abord, un grand merci pour la rapidité et la validation !
Je me connecterais un peu plus tard sur le serveur afin de procéder à cette validation.

Pour ce qui est du projet, j'ai lu un peu ce qui a été fait et grâce à Numb3r j'ai pu le voir également, il s'avère que le projet de ville est sympa mais pas suffisamment "pure" pour moi. Je préfère m'installer dans un petit endroit tranquillement et faire évoluer ma ville. Bien évidemment dans le respect des règles et ce avec le temps, des amis vont sans doute me rejoindre.
Et j'ai bien compris l'orientation du serveur, je ne recherche plus de serveur RP sur Minecraft depuis bien longtemps car j'ai compris que la communauté et les serveurs eux même n'étaient viables en full-RP, je souhaite juste être tranquille dans mon coin pour effectivement Build quelque chose que les gens verront et s'arrêteront pour admirer.

Sur ce, je vous dis à plus tard !
Encore merci !

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut,
Effectivement le thème de sigtuna est viking/barbare et j'ai tout à fait conscience que je dois être loin de la "pureté" historique et visuelle des "vrais" vikings.
D'où le qualificatif barbare associé pour faire passer la pilule ...
Pour obtenir le statut de ville officielle il fallait entre autre une (grosse) mairie, une gare une bibliothèque, un monument imposant... Bref je me sentais trop bromuré, pas assez connaisseur et pas assez inspiré par le viking pur.
Donc il s'agit principalement de ma vision de la chose ( d'axellegates aussi, ma maire adjointe et aussi mj sur le serveur ).
Quoiqu'il en soit si tu souhaites participer à une quelconque construction , une barque, un drakar, une maison, ce que tu veux et/ou apporter des idées fait nous signe.
Välkommen.

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Re bonjour, bonsoir,

Les vikingar étant ma passion, mon culte étant le culte Scandinave (Ásatrú) je peux apporter ma pierre à l'édifice en tant qu'aide si vous le souhaitez, je n'intégrerais pas officiellement votre ville mais je peux tout de même vous êtres utiles si vous le souhaitez, ne serait-ce qu'en terme "technique" pour les bâtiment (Un maire serait un "Konungr" ou un "Jarl" et sa demeure ne serait pas une Mairie mais une "Hús Jarl" = Demeure du Jarl, ce ne sont que quelques exemples)

Après j'ai tellement de mal avec le terme "Barbare" associé à Viking (Qui si vous ne le saviez pas signifie "Le Guerrier", le pluriel n'est pas Vikings mais "Vikingar" ) car cette société n'a rien à avoir avec un peuple barbare, ils étaient bien plus développés que nous autres Francs. Mais bon je ferais avec hein'n.

Cependant pour votre ville si vous le souhaitez je peux aider pour une structure "imposante" ou un Skäalvelhjard (Un bâtiment honorifique pour les Dieux et surtout pour le Jarl en lui même).

Enfin voilà, je souhaite apporter ma petite touche de puriste Scandinave à votre serveur, et si possible dans un endroit peu commun et "extraordinaire" (Colonne, falaise, chute d'eau, océan, neige, tout ça tout ça quoi !)

Merci de vos réponses si rapides !
A très vite !

Répondre