mon nom minecraft est Aleau de mon prénom Aloïc.
J'ai 29ans du moins je crois, hum 1986-->2015 peut-être mais pas sûr.(les mathématiques ne sont plus ce qu'elles étaient

Alors normalement si je me souviens bien je connais peut-être Tabinol ainsi qu'Elbolo ainsi qu'éventuellement quelques autres mais pas sûr. Il va falloir que je me connectes pour savoir

Minecraft et moi avons une histoire commune depuis la beta 1.3 jusqu'à l'évolution d'aujourd'hui 1.8.8 avec un gros trou d'une année et demi en cour de chemin donc dur la reprise avec ses nouveaux blocs......
Durant mon histoire avec Minecraft nombreux sont les serveurs sur lesquels j'ai laissé ma marque et le dernier en date est ****** (pas le droit de nommer) sur lequel j'ai pas mal contribué à ses début avant de m'arrêter brusquement pour des raisons qui sont et resteront personnel. Cela dis je repasses quand même de temps à autre pour voir comment il évolue.
J'ai croisé le nom de ce serveur par les paroles d'un ami avec qui (malgré la distance) avons passé de bon moment et maintenant que je rejoue un peu m'as passé votre adresse donc me voici à votre porte.
Mes projets sur votre serveur? bon ne mentons pas, de un jouer à minecraft avec fun. Après partager de la collégialité avec tout les joueurs ainsi que passer mon temps libre dans la bonne humeur.
Bon niveau construction, il me semble ne pas être trop mauvais donc éventuellement fondé une petite cabane de jardin (en dirt et cobblestone(ou pas)) dans un coin où cela ne dérange personne .
Oui j'ai parcouru votre forum avant de postuler afin de ne pas venir en temps que touriste qui demande tout tout le temps.
D'ailleurs il existe un paradoxe dans une règle concernant le minage, la map ressource et le règlement des villes pour les mines publiques.
Donc mes passions sont de faire lire des romands aux autres

Pour conclure par mon travail de salarié à plein temps qui me prends toute ma journée déjà très courte en cette saison.
Merci de votre temps passé à lire mon pavé et vous dis à bientôt online (du moins je l'espères)
PS: Au passage je ne pourrais pas me connecter ce soir mais passerais demain.