Salut mon speudo c'est Astu974, j'ai 14 ans, je viens sur le serveur pour jouer avec XTeddyGrimsx et AveRomulus qui sont mes amis. Je joue a Minecraft depuis a peu prés 6 ans donc ces débuts ( version a laquelle j'ai commencer:
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Indev ): J'ai déjà jouer sur des milliers de serveurs Minecraft et sur ceux ou il fallait faire une candidature je les est quitter parce que des fois ils sont tout simplement morts ou alors plus personne y allait. J'ai connus Civilisation par XTeddyGrimsx qui m'avait conseiller de venir il y a déjà longtemps mais j'en avais marre de faire des candidatures sur des milliers de serveurs mais aujourd'hui j'arrive ( si vous m'acceptez bien sur ). J'aimerais bien devenir buildeur sur votre serveur pas tout de suite bien sur mais après j’espère, j'ai de l’expérience en build j'ai déjà était Administrateur sur plusieurs serveurs. Et j'ai bien évidemment lu le règlement général. Sur Minecraft j'adore: le pvp, le build (surtout arène et minis jeux), les minis-jeux, les commandes (command block). Et sinon je suis collégien
Asperge
Bon bah au revoir ...