Candidature de Sturmluth

Répondre
Sturmluth
Jeune pain d'avoine

Candidature de Sturmluth

Message par Sturmluth »

Bonjour

Je suis le papa d'un garçon de 8 ans qui découvre minecraft. Alors, j'ai décidé de le suivre dans son trip et me voici. Je me suis fait prendre au jeux et quand je le couche, je continue souvent la partie qu'on a commencé ensemble. J'ai du plaisir, c'est une belle activité père/fils. On jase pendant qu'on joue et c'est sans casses-têtes. On joue toujours ensemble (pas de danger de le voir débouler avec sa pelle).

Et j'aimerais que ca reste comme cela.

Quand je suis tombé sur votre serveur, il m'est apparu mieux que d'autres que j'avais visité, qui acceptaient tout le monde alors je me suis dit que j'allais m'inscrire.

Après avoir consulté la carte, je vois que vous avez fait un travail colossal. Il y a un nombre impressionnant de "merveilles", de mega-structures, et un souci de l'organisation.

J'aimerais me joindre à vous pour contribuer à ce monde. Je ne suis pas un bâtisseur expérimenté, mais je progresse rapidement et j'ai déjà bâti une ville scandinave, une forteresse style seigneur des anneaux et quelques bâtiments modernes. J'aime vraiment fabriquer des mines. Construire un réseau organisé, avec une structure qui permet de se repérer. J'aime aussi faire des chemins, des rails, des constructions linéaires.

Dans la vie, je mène beaucoup d'activités. Je suis un joueur. Habituellement, je joue plus à des jeux de stratégies ou à des "squad", quelquefois à des FPS. J'ai aussi des responsabilités dans un groupe universitaire de drones en Recherche et Sauvetage.

Je crois avoir vu qu'il y a quelques québécois sur le serveur. Je suis de Sherbrooke, une petite ville blanche à ce temps de l'année, verte l'été.

Voilà. J'espère que ca vous convainquera.

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Candidature de Sturmluth

Message par PinkSide »

Très belle présentation, cela nous ferait plaisir de vous acceptez sur notre serveur, je pense bien que vous pourriez vous y plaire. Déjà quelques papas y sont présents (nostrabaltus, cavernix...). Oui en effet il y a quelques Québécois, je suis moi-même de Sherbrooke! Je dois tout de même demander de relire le règlement général puisqu'il manque un petit quelque chose d'essentiel à la candidature : http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Bonjour,
C'est un serveur très agréable et nous y jouons également en famille comme le dit Pink ;) .
Peux-tu nous préciser ton age également.
A bientôt.
Chui un fou, j'mange des cailloux

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

salut je me joins a pink et cavernix pour vous accueillir sur ce serveur fantastique.
je suis arrivé sur "l'ancêtre" de ce serveur avec les mêmes motivations que les tiennes, c'est à dire jouer avec mon fils, sans problèmes, sur un serveur sympathique et bien administré. Trois ans après je suis toujours là, mon fils beaucoup moins ( ha la concurrence de lol chez les ados ;) ) et nous avons deux comptes distincts.

si cela vous tente je suis maire de Sigtuna la ville viking barbare, ou vous serez les bienvenus ; au choix sur une parcelle a construire ou dans une maison déjà réalisée.
comme tous les maires (je crois) je suis français, mais il m'arrive plutôt souvent de jouer tard le soir donc je n'ai pas trop de mal a être connecté en même temps que les quebecois.

finalisez donc cette candidature, et encore bienvenue a vous

nostrabaltus.

Sturmluth
Jeune pain d'avoine

Message par Sturmluth »

Est-ce l'histoire du code? Saperlipopette

Merci de l'accueil

P.S. J'ai 32 ans.

Apty
Pain d'avoine