Amis sur le serveur: Je suis un sans amies , sur le serveur , je suis aussi SDF , mais je compte bien m'intégrer!

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue a Minecraft depuis l'alphat , j'ai ensuite jouer en bêta craquer , puis en 2011 j'ai jouer sur la prenium pour la première fois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Bien sûr pour la plupart des serveurs , c'est le fait qu'ils ont fermés , ensuite je ne les ai pas tous quitté

Comment avez vous connu le serveur: J'ai chercher sur internet , puis j'ai trouver ce serveur je me suis co et je l'ai trouver mature et sympathique.
Vos projets sur le serveur:Mes projets sur le serveurs sont dans un premier lieu d'évoluer et de connaître le serveur , ensuite j'espère bien relever le défis d'être architecte pour ainsi aider le serveur.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui bien sûr , je me lance pas dans une chose sans en connaître les règles.
Passions:Je fait de la voile , et les jeux vidéo , puis les filles également =D on a tous ce côtés :p
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) Je suis lycée , en attente d'exercer ma passions plus tard j'étudie afin de me forger mentalement a l'avenir! :p