Candidature Polymnie_Jade

Répondre
Polymnie_Jade
Jeune pain d'avoine

Candidature Polymnie_Jade

Message par Polymnie_Jade »

Bonsoir jeunes mouflons.

Je me prénomme Jade (personne n'avait deviné) et j'ai 14 ans (ouuuuuh la gamine). Je vous demanderais avant tout de ne pas juger (si ce n'est pas déjà fait) et de ne donner votre avis qu'à la toute fin.

Il est présentement 21h46 chez moi (j'habite au québec) et je suis connectée sur le serveur. Je suis sous la jolie bannière du nom de « Visiteur ». Connectés avec moi il y a ; JackOuille, FOXKILLER59 et bisseman63. Ils sont sympathiques ma foi, ils m'ont aidé à répondre à vos questions si compliquées lors de l'inscription au forum. Sincèrement, c'est utile de connaître mon fuseau horaire ? Y'avait même pas le Canada >o< J'avais envie de mettre " Île des sandwichs ". C'est quoi cette option sérieux? Ça existe vraiment cette île? Parce que moi j'y vais directement...

Bon je vais retirer ce que j'ai dit au propos des trois bonhommes en haut, ils sont pas très sympathiques. J'ai pas d'amis sur le serveur, même après leur avoir parlé une bonne vingtaine de minutes. :cry: Image

Comme mon texte est déjà pas mal long, je vais répondre au reste des questions rapidement. Depuis combien de temps joues-tu à minecraft, Jade? Je joue depuis environ un an et demi, je crois. Peut-être un peu plus, mais j'essayais la bêta. D'ailleurs, je me suis fait tué par un mouton sur une version bêta. Chelou. As-tu déjà joué sur d'autres serveurs et si oui, pourquoi les as-tu quittés? Oui, sur pas mal en plus. Mon premier serveur à vie c'était en 1.5.2, un petit pvp/faction. Après cinq mois il a fermé. Un autre j'avais passé environ six mois dessus, incluant un bon quatre heures par jour durant deux mois à cause des vacances. J'ai dépensé pas mal d'argent dessus haha, à ne pas refaire. À l'époque je m'étais fait hacker mon compte premium donc j'étais sur ascentia. Conclusion, quand j'ai racheté minecraft, ils n'ont pas voulu transférer mes grades/kits sur mon nouveau compte, ils m'ont même banni parce que j'avais demandé pourquoi ils ne voulaient plus (parce qu'ils m'avaient promis de le faire). Sinon, les autres serveurs où j'ai été, soit ils ont aussi fermés soit je n'ai pas accroché. Comment as-tu connu le serveur? J'ai passé ma soirée à chercher un serveur agréable sur http://www.serveurs-minecraft.org/ ^^ Je me suis arrêtée sur le vôtre et on m'a convaincu de poster une candidature. Quels sont mes projets sur le serveur? Pour l'instant tout ce que je sais c'est que le serveur comporte des jolies villes et que l'on peut y construire. Je sais pas s'il y a des quêtes, des jobs, mais dans tous les cas j'ai toujours le même objectif : passer de bons moments avec des personnes aimables (coucou les trois garçons qui ont pas voulu être mes amis :cry: ) Ai-je lu le règlement général? Ah non, moi je lis rien du tout. Ça m'intéresse pas vos règlements, j'fais ce que je veux de toute façon. Si, je l'ai lu. J'écris bien (enfin j'espère, dans tous les cas j'écris beaucoup et ça c'est pas vraiment positif je crois haha), je respecte les gens et si jamais j'offusque quelqu'un et que l'on m'en fait part, je m'excuse car je ne suis pas du tout adepte de problèmes. Je ne cheat pas, d'ailleurs la dernière fois que j'ai tenté d'installer Nodus (mon premier serveur en 1.5.2), j'ai tué mon pc avec des virus (y). C'est fou comment j'étais noob il y a un an (je le suis sûrement encore, mais on va rien dire). Je ne grief pas, parce que moi-même qui passe des heures à farmer je déteste les gens qui viennent tout détruire. J'ai compris les grades, je compte pas harceler les MJ, je ferai de mon mieux au niveau des constructions, mais je promets rien (j'suis pas architecte, uh), bref, j'ai lu le règlement. Je pense que j'ai assez fait de conneries dans mon premier serveur pour avoir appris de mes erreurs haha.

Bon bah comme vous l'aurez vu, j'aime bien écrire. Je peux même vous dire que c'est une passion. J'écris même très bien je crois (sans me vanter), même si là ça risque d'être un peu ch**** à lire. Ensuite je savais pas trop quoi écrire donc voilà quoi, vous avez ce qu'une personne peut écrire quand il est rendu 22h16 et qu'elle s'est réveillée quelques heures plus tôt. Pour répondre à la dernière question, je suis étudiante et je travaille un peu à côté. Je fais du chocolat. ^-^ (vous m'aimez bien maintenant, hein?)

Allez, je fais des bisous sur vos fesses gauches. Croisons tous les doigts pour que je deviennes une citoyenne! Yeah!

Polymnie_Jade
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Polymnie_Jade

Message par Polymnie_Jade »

Argh, il semblerait qu'il manque quelque chose. Le fameux code... Je dis : Patate. Patate poilue, même !

Allez, cette fois-ci je vous fais un bisou sur votre fesse droite ! ;)

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée!

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Joli pavé, ça fait un bail que j'en avais pas vu, on dirai ma candidature ahah

Bienvenue à toi :), sinon tu fais du chocolat ? ça m'intrigue
Image