Candidature mkultra001

Répondre
mkultra001
Jeune pain d'avoine

Candidature mkultra001

Message par mkultra001 »

Bonjour à tous !

Mon pseudo est mkultra001 et j'ai 44 ans. Grand passionné de musique (musicien à mes heures perdues, ancien DJ et animateur radio), et de programmation, je suis Programmeur/Développeur de software (C++/Delphi), actuellement au chômage. Cependant, je travail actuellement sur le développement d'un puissant software dédié aux développeurs de jeux vidéo. Je viens proposer ma candidature sur votre forum/serveur, car j'ai une assez bonne expérience Minecraft (création de plusieurs serveurs moddés pour une utilisation restreinte à quelques amis). Je n'ai quasiment jamais essayé d'autres serveurs, sauf une fois ou deux en "visiteur", pour me faire une vague idée. Mais j'avais trouvé ça bien plus "compliqué" (inscription, ect...) que Civilisation 3, où l'ensemble me paraît plus accessible, sans pour autant être diminué en terme de sécurité.

J'adore ce jeu depuis le tout début. J'aime (j'adore !) miner... et tuer des mobs, mais aussi construire des choses suffisamment esthétiques mais surtout, utiles. Je suis également un grand fermier, car c'est important d'être parfaitement autonome. J'aime construire des pièges à Mobs (quand et si cela est possible), et des systèmes de récoltes automatiques (là aussi, quand et si cela est possible).

Il n'y a peut-être que l'aspect PVP que j'apprécie moins, mais sans pour autant m'en priver complètement. En plus, mes deux enfants (6 et 10 ans) adorent Minecraft (sur console...). Les bougres, ils m'ont redonné envie d'y jouer !

J'ai une copine qui joue sur ce serveur, c'est elle qui m'a parlé de Civilisation 3. Son pseudo est SoDisturbed. J'ai fait une petite visite guidée avec elle ce matin. J'ai trouvé ça sympa et amusant, surtout le passage ou elle meurt (:D) et lorsque je me retrouve, en tant qu'invité, poursuivi par des mobs. Étrangement, le mode "courir vite" revient subitement à l'esprit, même quand on a plus joué depuis des lustres ! :mrgreen:

Mes projets sur le serveur sont de commencer doucement, mais sûrement. Mon objectif est d'avancer prudemment, en essayant de rester en vie (et oui, comme si ma vie en dépendait !). Construire ma maison et ma chambre des coffres et, petit à petit, l'oiseau fait son nid. J'ai lu le règlement général, et j'espère que je n'oublierai rien... le cas échéant, qu'on me le dise gentiment.

Voila ! Je pense avoir tout dis. En espérant être accepté parmi vous ! Et si votre communauté à besoin que je code quelque chose pour lui faciliter la vie, je le ferais avec joie :)

A très bientôt, peut-être.
mkultra001

mkultra001
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature mkultra001

Message par mkultra001 »

Ah ! J'allais oublier l'essentiel...

Code : majestic

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

candidature acceptée :)
Bon jeu!
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Bienvenue, très belle candidature. Bienvenue parmi les séniors du serveur, tu n'es pas le seul et ni le plus vieux si ca peux te rassurer :lol:

mkultra001
Jeune pain d'avoine

Message par mkultra001 »

Merci de m'accueillir !

Sachez que, malgré mon âge, je n'ai pas encore fait ma "crise de la quarantaine"...

Donc, tant que l'esprit reste jeune, tout va bien :D

Merci encore !

Répondre