Candidature mkultra001

Répondre
mkultra001
Jeune pain d'avoine

Candidature mkultra001

Message par mkultra001 »

Bonjour à tous !

Mon pseudo est mkultra001 et j'ai 44 ans. Grand passionné de musique (musicien à mes heures perdues, ancien DJ et animateur radio), et de programmation, je suis Programmeur/Développeur de software (C++/Delphi), actuellement au chômage. Cependant, je travail actuellement sur le développement d'un puissant software dédié aux développeurs de jeux vidéo. Je viens proposer ma candidature sur votre forum/serveur, car j'ai une assez bonne expérience Minecraft (création de plusieurs serveurs moddés pour une utilisation restreinte à quelques amis). Je n'ai quasiment jamais essayé d'autres serveurs, sauf une fois ou deux en "visiteur", pour me faire une vague idée. Mais j'avais trouvé ça bien plus "compliqué" (inscription, ect...) que Civilisation 3, où l'ensemble me paraît plus accessible, sans pour autant être diminué en terme de sécurité.

J'adore ce jeu depuis le tout début. J'aime (j'adore !) miner... et tuer des mobs, mais aussi construire des choses suffisamment esthétiques mais surtout, utiles. Je suis également un grand fermier, car c'est important d'être parfaitement autonome. J'aime construire des pièges à Mobs (quand et si cela est possible), et des systèmes de récoltes automatiques (là aussi, quand et si cela est possible).

Il n'y a peut-être que l'aspect PVP que j'apprécie moins, mais sans pour autant m'en priver complètement. En plus, mes deux enfants (6 et 10 ans) adorent Minecraft (sur console...). Les bougres, ils m'ont redonné envie d'y jouer !