~~ Mes Infos Personnelles ~~
Salut, je me présente je m'appel Hugo Leblanc j'ai 17ans et j'habite aux nord pas-de-calais.
Je me dirige vers un bac S et je souhaiterais devenir Médecin généraliste.
Je joue avec des jeux comme stratégie, Fps ou mmorpg comme SWTOR, WoW, Call of, Gta, Stracraft.
Je suis une personne une personne qui est patient et a l'écoute de tout personne qui on besoin d'aide je suis aussi calme pour prendre des décision.
J'adore aider les autres, et j'ai souvent eu l'occasion de le faire.
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme minecraft, j'y joue depuis très longtemps. Mais je n'aime pas que ça, j'aime aussi faire la fête et sortir avec mes amis !!
En ce qui concerne minecraft, je joue en ce moment sur un serveur PvP/faction.
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup aider les autres, c'est une passion pour moi et j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier.
~~ Ma vie en jeux ~~
Mon pseudo est trall59 j'ais choisie ce pseudo car dans Wolrd of Warcraft y a Thrall.
Minecraft cela va faire 5 ans que je joue as ce jeux sur des serveur par mon frère me l'avait fait découvrir j'ais commencer a jouer en solo comme tout personne qui commence un nouveau jeux (3 semaine passé j'ai commençais a aller sur le Multijoueur j'ai commençais sur des serveur semi-rp 2 ans plus tard je suis dirigé sur du role play j'ai adoré le role play ma spécialité et la l'architecture Médiéval (Bateaux, Muraille, Forteresse, ect..).
J'ai aussi devenus Sénateur du royaume j'ai fait des guerre comme tout bon soldat y a des défaites et des victoire mais j'ai aussi éviter des guerre avec des trêve ou des arrangement mais la je parle en Role Play :rolleyes:.
J'ai tes pas un alchimiste renommé mais je connais des formule pour des posions.
~~ Expérience du Multijoueur et expérience ~~
Je n'ai jamais été sur votre serveur, mais je fréquentes d'autres serveur, j'ai été admin et modérateur sur des serveur Rp et admin sur les semi-rp. J'ai apprit que la modération d'un serveur est difficile et qu'il faut chercher la raison avant de punir la personne.
~~ Mes Horaires ~~
Voici mes horaires :
Lundi: 15h-21h
Mardi: 19-21h
Mercredi : 11h-21h
Jeudi : 11h-13h et 17h-21h
Vendredi: 19h-23h
samedi: 10h-23h
Dimanche :10h-21h
~~ Mots de la fin ~~
Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser je suis à votre disposition et sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur minecraft!
Merci d'avoir prêté attention à cette candidature et j'espère à bientôt.
Cordialement
Signé : Trall59
-E-mail : hugog_52@hotmail.fr
-Sur le serveur CivilisationIII
-Sur le forum http://civilisation3.fr/
Candidature Trall59
- lasagna23
- Pain d'avoine
Re: Candidature Trall59
Salut à trall59
Tu à une magnifique candidature, mais je t'invite à relire le règlement générale, car il y a un truc essentiel à une candidature caché à l'intérieur.
viewtopic.php?f=8&t=183
Cordialement lasagna
Tu à une magnifique candidature, mais je t'invite à relire le règlement générale, car il y a un truc essentiel à une candidature caché à l'intérieur.
viewtopic.php?f=8&t=183
Cordialement lasagna
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

- lasagna23
- Pain d'avoine
Re: Candidature Trall59
vue ts
pour le code
candidature accepté
pour le code
candidature accepté
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!