Pour devenir Citoyen ;)

Répondre
~Mr.Panda~
Jeune pain d'avoine

Pour devenir Citoyen ;)

Message par ~Mr.Panda~ »

Bonjour , Mon Pseudo Minecraft: et toinetoine2 , Je suis âgée de 14 ans mes amis sur le serveur sont : aniz17 et Fonzevran .Je joue depuis mes 10 ans à minecraft j'ai déjà jouer à beaucoup de serveur mais je recherche de la survie comme sur votre serveur.Je l'ai connu grace a ces deux amis mon projets sur ce serveur et de m'amuser avec un peu tous le monde et surtout avec mes amis j'ai lu le reglement ma passions ces ma chérie (heart) je suis un collégiens de classe 4ème :D Bonne journée :D

Nkidu
Pain d'avoine

Re: Pour devenir Citoyen ;)

Message par Nkidu »

Après 3 candidature aucun effort, règlement non lu ou du moins mal lu.
Candidature refusée.
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

~Mr.Panda~
Jeune pain d'avoine

Message par ~Mr.Panda~ »

~Mr.Panda~ a écrit :Bonjour , Mon Pseudo Minecraft: et toinetoine2 , Je suis âgée de 14 ans mes amis sur le serveur sont : aniz17 et Fonzevran .Je joue depuis mes 10 ans à minecraft j'ai déjà jouer à beaucoup de serveur mais je recherche de la survie comme sur votre serveur.Je l'ai connu grace a ces deux amis mon projets sur ce serveur et de m'amuser avec un peu tous le monde et surtout avec mes amis j'ai lu le reglement ma passions ces ma chérie (heart) je suis un collégiens de classe 4ème :D Bonne journée :D

mots : TNT

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

Je te laisse une dernière chance de refaire une candidature ordonnée et bien presenté si ce n'est pas fais tu sera refusé, et ce sera irrévocable.
Lis bien les consigne pour poster une candidature, et applique toi.
Bon courage :)
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Répondre